ju_faure
ju_faure

inscrit le 30/06/08
7 messages
:D Il y a quelque jours, 3 ou 4 rayons ce sont déséré a ma jante arriere. Je l'ai est reséré. Je vient de faire une balade, et un suspect bruit a survenu. A votre avis, d'ou viennent ce bruit et comment répare t'on une jante légerement voilé :?:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
le bruit suspect doit venir du fait que tu aies des rayons détendus, quant au dévoilage si tu ne sais pas ou tu mets les pieds amene le vélo chez ton bouclard et si tu veux le faire toi meme utilise la fonction recherche tu verras qu'il y a un millions de post la dessus... a plus!
rider7005
rider7005

inscrit le 11/02/08
111 messages
je pense que ta roue aurai besoin d'un rayonnages car le bruit peut venir du frottement entre les rayon (ça me le fais sur mes jantes bmx )
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
exacte ^^ tes rayons n ont pas tous la meme tension, si tes roues sont neuves c est normal, premiere retension apres qqs sorties ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in