Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Bonjour, Voila j'ai acheté des shifters sx5 et je commence a régler le shifters arriere. Toutes les vitesses passent sauf la 1 donc en gros quand mon shifters indique que je suis en vitesse 1 réellement je suis en vitesse 2 ce qui décale tout ! donc je voulais savoir la/les modifs a faire pour que mon dérailleur passe la premiere. Deuxième problème, j'ai voulu monter le shifter le dérailleur avant mais je ne c'est pas comment placé le cable. Mon dérailleur avant est un shimano alivio. Si quelqu'un pouvais m'aider sur comment metter le cable se serait vrement cool! Merci,
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages

regarde la : vttfreeride.com et pour le réglage tu t'aligne sur le petit pignon en jouent avec la vis de réglage bas, tu serre le câble et passe tes vitesse jusqu'à la 2, et la tu joue avec la vis de réglage haut jusqu'à ce quelle passe. @+

flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
il faut que tu règle les butées (vis avec marqué L et H )
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
le mieux reste de reprendre les réglages depuis le début :wink: et n'oublie pas de tout remettre à 0 avant de rerégler ton dérailleur.. :arrow: pour t'aider das tes réglages va
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut j'ai arrager je ne sais comment la visse de reglage de la potition , sa changeras beaucoup de chose ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in