fievel
fievel

inscrit le 19/05/07
3 messages
Salut , j'aimerais connaitre la taille de l'axe arriere pour un glory de 2007... Merci d'avance
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
10 ou 12 je sais plus
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
C'est officiel, tu sers a rien !!! Serieux, elle sert a quoi ta réponse ? Il t'aurait demander le diametre d'axe d'une fourche tu aurais dis "9 ou 20, je sais plus" :roll:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Humpffff, Je pense qu'il disait sa en se foutant de la geule du mec uqi a posté la question, Parceque google, sa existe ;)
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages

c'est vrai que apars 10 ou 12 je vois rien ^^ au sinon j'ai chercher et j'ai trouver ça : routens.com ( axe de 12 ) mais t'aurais pu aller sur google j'ai trouver en 30 secondes ++ ps : vérifie avec qql qui la

Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Sers a rien la réponse d' Atis tout a fait d'accord avec toi judu01 Tu vas sur le site Giant tu cherche le glory et voila . Google est ton ami n'oublie pas
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"judu01" disait:
C'est officiel, tu sers a rien !!! Serieux, elle sert a quoi ta réponse ? Il t'aurait demander le diametre d'axe d'une fourche tu aurais dis "9 ou 20, je sais plus" :roll:
Elle sert a quoi ta réponse ? boulet va
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Ptain mec, fait un Ctrl + alt + suppr , ça pourra t'aider ! [size=9]Gestionnaire des taches xD[/size]
lesorfeise
lesorfeise

inscrit le 03/12/07
3 messages
elle sert déjà plus que la tienne, lol , sa reviens au même que dire, bon bah je prend un steak frite, mais sans les frite et le steak!! juste voila quoi, mdr ju ta pas tord sur le coup bon bah allez kiss Atis si sa peut te réconforter
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"AtiS" disait:
10 ou 12 je sais plus
je suis d'accord avec judu01 une réponse comme ca n'avance a rien, elle est inutile. Ensuite j'aime le faite que est dis que judu est un boulet car il l'est :p ( je déconne judu j'aime te faire **** ) Ensuite sans vouloir vexer ROP92l on dit souvent que google est ton ami, mais a quoi servirai un site de vtt si on a besoin de google franchement je ne comprend pas. Bientot on demandera si tel ou tel vélo est bien et on vas nous répondre google est ton ami franchement ça devient grave !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in