"CoWbob" disait: qu'est qu'on pense du cadre a 380? de chez fizz ? ou du k-oss fury en tant que cadre d'enduro payé plein pot, parce que la on va le comparer a d'autres qui sont dans les alentours des 1000-1300? (cadre pitbox 1700? je crois normalement) et donc pas si évident qu'il soit devant ?
pour ce qui est des délais oui les bouclards grâce a leurs fournisseurs, savoye, alvarez... qui les mettent volontairement on croirait grave a la bourre. maintenant détrompe toi j'ai failli cramer ma douille de direction en essayant de jouer les cowboy avec une masse et un rondin. c'est fini sa. a plus de 1500? le cadre, je passe par un bouclard.
et pour les prix vous achetez du OEM, pas de la pièce détaché, ces pièces ne sont pas garantie chez un bouclard normalement. sram a commencer a graver toute ses pièces pour démanteler ces réseaux parallèles de trafic. tu casses tu changes tout, tu casses avec du matos payé un peu plus cher, c'est réparable ou sav, enfin tout dépend aussi de la casse. sur le fond c'est sa.
sur CRC et barracuda il n'y a que quelques pièces OEM, c'est dailleur mis dans la description, après fizzbike c'est vrais qu'il doit y avoir plus de OEM que autre chose vue que aparament il parrait qu'il demonte des bikes entier pour les revendres en pièce et pour la garantie par exemple j'avait peter mon giant AC qui était une 3ème main et giant me l'on quand même changer en délais reccord tout en sachant très bien que c'était de l'occasion, après c'est vrai que sram nivo garantie c'est pas très top, il font tout pour ne pas changer la pièce defectueuse et on des délais d'atente énorme, 3Mois pour une totem, 2mois pour un argyle alore que mon cadre a mis 2 semaines
inscrit le 25/02/08
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