nitrousrider67
nitrousrider67

inscrit le 27/06/08
17 messages
salut a tous. cette aprem g roulé tranquilement et g remarqué que ma fourche manitou sherman breakout + 130/170mm été fissuré sur le foureau gauche sur presque tous sont diamtre. que faire? changer les foureau??? ou plutot changer de fourche?? merci a tous!
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Je crois qu'il va falloir changé la fourche parce que pour trouvé des fourreaux de sherman le galère RIP a ta fourche :cry:
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
j'aimerais bien une photo, stp :) ça dépend de ton budget... Si tu as pas envie de claquer des centaines d'euros dans une fourche, trouve toi une autre Sherman ou Gold Label, il y a d'autres modèles mais j'en suis moins sur, d'occasion et change les fourreaux. J'ai fait cette opération avec la Gold Label de Bobyyy et ma Sherman, ça prends a tout casser 15min... Si t'as besoin d'aide hésite pas ;)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Voila l'étendue des dégats ... Ca faisait quelques jours qu'on avait vu de l'huile sur le fourreaux mais on savait pas d'ou ca venait et on avait pas vu la fissure .... C'est méchant quand même, presque tout le diamètre est fissuré, plus de la moitié en tout cas !
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
huuuu javou que c'est assez méchant !!!!! :shock: un point de soudure et c'est reparti (ironique) :roll:
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
j'aurais plutôt dit de la colle UHU, il parait que ça "colle tout sur tout" effectivement c'est pas beau... Mais bon, changé le fourreaux est rapide et peut couteux... Et puis Manitou... c'est tellement bon pourquoi changer?!
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Y reste plus qu'a la changer, il va prendre une totem ou une 66, faut qu'il voit encore et pas trop cher :S
nitrousrider67
nitrousrider67

inscrit le 27/06/08
17 messages
c'est de la qualité juste changer les foureaux?? bon fo dire que jvoulai une totem mais bon c vnue au movais moment lol.
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
bah tu reparts avec des fourreaux quoi... je l'ai fait sur la fourche de Bobyyy, et depuis pas de soucis, ça date de décembre, c'est pas vieux... Tu regardes sur vélovert, tu prends la moins chere et tu changes les fourreaux... voila mon opinion... Quand tu peux, vaux mieux réparer... Au passage, tu lui fais un entretien complet, joints et vidange et une petite préparation, rapide et simple...
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Elle avait déjà était préparer par son ancien proprio y'a quelques temps.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'en ai une a vendre au cas ou... pas chere ;) (MP si interessé) par contre, ne roule pas avec ca !
nitrousrider67
nitrousrider67

inscrit le 27/06/08
17 messages
quel serait ton prix?? ta des photos??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in