nitrousrider67
nitrousrider67

inscrit le 27/06/08
17 messages
salut a tous! g un gros problème. g voulu changer mon pédalier schimano sur mon nitrous 10 pour le remplacer par un bo ride dh. tous ce bien passé jusque au momment ou il fallait enlever le boitier de pedalier. du coter de reglage aucun probleme. Mais du coter des plateau mon extracteur de boitier ne rentre pas aussi bien. deplus le bout de l'axe de la manivelle été en contact avc l'extracteur de boitier donc g coupé se bout a la scie a métau..(je c c pas très malin..) c possible que il n'y ai pas les meme extracteur de chauque coté??? et ya t-il une autre solution au cas ou??? merci a tous ceux qui me repondron.
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
normalement c'est le meme extracteur pour les 2 manivelles mais tu pourrais préciser quelle pédalier et quelle boitier il s'agit stp. a+
nitrousrider67
nitrousrider67

inscrit le 27/06/08
17 messages
salut. il sagit du pedalier deore et d'un boitier deore. c vraiment bisar que se soit bloqué comme sa.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Fait attention à ton orthographe ;), au lieu de la scie à metau dit plutot le flex ... lol. Voila, le sujet est clos je pense. On était en magasin aujourd'hui, utilisation du système D. Enfaite pour maintenir la piece qui devait servir à extraire le boitier il a utilisé un serrage de roue rapide pour bloquer la pièce puis c'est sorti en quelques secondes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in