KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Bonjour à tous, après avoir cherché sur le forum, je n'est trouvé aucune solutions face à mon problème; je vous explique. Lorsque je serre ma manivelle gauche ( race face ride dh), j'ai un petit souci au niveau du serrage. En effet, lorsque je veux serrer, le pédalier se durci et il devient plus dure de le faire tourné. J'ai donc essayé de passer certaines bagues de l'autre côté, mais rien y fait. Jai egalement vérifié si rien ne frotté, mai rien!! Je suis donc obligé de resserer celle-ci à chaque descentes, ce qui est plutôt embetant. Merci :!:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
arrêtez de vous lancer dans des trucs ou vous n'y comprenez rien. déjà les coupelles c'est pas pour faire joli alors quand tu dis je les est mises d'un coté et après j'ai essayé de l'autre :lol: !!! ta une longueur de boitier, ta un site RF qui te donne les nombre de coupelles en fonction de la longueur de ton boitier et deux joints, un rouge et un noir qui viennent se caler sur la cannelure de l'axe de pédalier. quand ta tout sa, tu visses et sa tient. alors non je vais pas passer 20min a te faire de photos, t'arrive a poster, donc tu trouveras tout seul le site RF et ce que tu cherches. comme sa la prochaine fois tu chercheras a comprendre avant de démonter un truc. et là enfin tu progresseras en méca et tu verras qu'il n'y a pas besoin d'être un génie, preuve j'y arrive, juste savoir chercher quand comme ici tu sais ou sa merde.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in