streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
salut tout le monde je roule en KHE barbados am (bmx) et j'ai l'impression que mes pegs son en plastique super dur si quelqu'un pouvait m'éclairer sur se doute maintenant j'hésite a me calais car mon style est un peu bourrin se doute mze ralenti beaucoup dans ma progression merci de vos réponses :wink: ++
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
pour savoir si c'est du métal, tu prends un marteau et tu tapes dessus ( pas fort hein ! ) au bruit, tu peux savoir si c'est du métal ou non :wink: :lol: j'ai pas trouvé mieux ok je :arrow:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
fais le fondre tu verras bien j ai pas trouve mieux non plus :arrow:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
En tant que BMXer aussi, tu peut y aller meme si ils sont en plastique, ils sont étudier pour et c'est souvent juste une apparence, mais vu que eastern, primo font des pedales en plastiques... why not ?
wink

ps dsl j'ai pas répondu a ta question mais je pense que tu ne craint rien !
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
d'ailleurs, c'est peut être qu'un enrobage de plastique... avec un coeur fondant en métal :lol: De toute façon, le plastique c'est résistant, si ils ont inventé ces pegs, c'est pas pour tuer des gens ... je pense que tu peux y aller :wink: ps : regarde quand même de temps en temps si aucune fissure n'apparait :wink:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Ben ouai par exemple en bmx les pedales en plastics sont terrible contrairement aux apparences... et tu gagne en poids (ça fait du bien au dos)

Et puis " mac361 " c'est les kinder bueno et pas les pegs qui ont un coeur fondant roll

Mouhahahahahaha lol

arrow
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
pour les tic-tac aussi c'est un peu ça : un enrobage de douceur qui laisse place a un coeur de fraicheur ... :roll: :arrow:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"@rider13" disait:
Ben ouai par exemple en bmx les pedales en plastics sont terrible contrairement aux apparences... et tu gagne en poids (ça fait du bien au dos) Et puis " mac361 " c'est les kinder bueno et pas les pegs qui ont un coeur fondant :roll: Mouhahahahahaha :lol: :arrow:
:lol: plus serieusement, je voit pas telement l'avantage des pédales en plastique car ça accroche pas :shock: mais des pegs en plastique c'est pas bète car ces petites pièce pèse super lourd :shock: EDIT : c'est fou, on parle de pegs et on arrive à dériver le sujet en parlant de bouf :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mac361, 27/06/2008 - 19:01
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"mac361" disait:
d'ailleurs, c'est peut être qu'un enrobage de plastique... avec un coeur fondant en métal :lol: De toute façon, le plastique c'est résistant, si ils ont inventé ces pegs, c'est pas pour tuer des gens ... je pense que tu peux y aller :wink: ps : regarde quand même de temps en temps si aucune fissure n'apparait :wink:
mouais enfin bonjours la consistance du coueur fondant, au moins ça épousera la forme de la partie sur laquelle repose ton peg :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Les pédales en plastiques accrochent quand meme, ça les abiment moins quand tu fait un grind, le poid, quand tu a un retour de pédales sa limite les dégats.
Quand on pense aux pédales plastics on pense tout de suite aux pédales que l'on a eu étant minos sur nos vélos enfants qui accrochés rien et ont traumatisé nos tibias, mais c'est faux !
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
ceci dit, je n'échangerais pas mes pédales plates tueuses de tibias contre des pédales en plastique ...
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Bahh en meme temps elles sont faite pour le street pas pour la Dh, le freeride ou le dirt vraiment basé sur le street !
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
ben merci bien les gars je flipe moin mtnt peace les mecs :wink:
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
MDR YEN A QUI s'on faim ou quoi :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
euh je pense que se topic est fini surtout pour les blagues !!! :roll:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
"mac361" disait:
pour savoir si c'est du métal, tu prends un marteau et tu tapes dessus ( pas fort hein ! ) au bruit, tu peux savoir si c'est du métal ou non :wink: :lol: j'ai pas trouvé mieux ok je :arrow:
n empeche c est pas con ce que tu as trouve ;)
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
il y a mieu: tu prend ta perseuse avec une meche metal ( petite) et tu perse si tu a du fer qui remonte c'est que ils sont en fer autrement tu peu regardé dans le trou que tu vien de fére pour voir si c'est du plastique ou du fer dedant. :arrow: :arrow: une autre solution et de poncé une parti de ton pegs ( légérement) si c'est que du fer tu ten appercevra dessuite si tu voit rien arrete . ps: admirrez l'hortographe :arrow: :arrow: bon je sort ok
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est pas pour le flat les pegs en plastique? Parce que les slides c'est violents.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi j ades pedales khe en plastique sur mon khe da function (flat) et elles accrochent vraiment bien....... comme dit plus haut je pense que la plupart des personnes pensent aux vielles pedales d origide d il y a 10 ans...... ben que nenni...
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
aujourdhui j'ai cassé les pedales de mon bmx ( qui me sert a faire de tout ) street park et vert. se sont des vp ( je ne sait plus exactement le n° 556 je croi)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j essaierai de mettre une photo des miennes demaim pur plastique...... comme mes pegs arriere , recouverts de grip de skate (flatland oblige) d ailleurs meme ma selle est en plastique dur avec une poignée en dessous..... pour en revenir au sujet de base tant que tes pieces sont prevues pour l utilisation que tu en fait,et que c est de la qualité, t as pas de soucis a avoir en streer un pegs en plastique a souvent une ame en alu.... et ainsi de suite
dirtlab
dirtlab

inscrit le 29/02/08
3 messages
Il faut que tu te renseignes parcequ'il existe des pegs en plastic concu pour slider sur des mur qui sont plutot rugueux ou sinon ces pegs s utilisent dans les skate park en bois pour eviter d abimer les copings et tout.si c est ceux-la et bien ils sont prévus pour le street.sinon change de pegs sa ne coute pas bien chère.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in