bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
bonjour, je n arrive pas à demeonter mon pedalier c est un shimano alivio et pour l occaz j ai acheté un arrache manivelle j ai retiré les visses de chaque coté des pédales avec une clé alen jusk ici aucun problem ensuite j ai vissé la partie noire de mon arrache M et j ai ensuite essayé de serrer l autre partie afin d extraire la manivelle mais rien ne se passe, j ai l impression de trop forcer; ma clé plate finira par se briser je pense aidez moi please!
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Salut, Photo ?
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
il faut que t'achetes un petit truc que tu mets dans le trou car la ta 2 eme vis part dans un trou ( axe ) elle peut va aller en butée au sinon tu mets une piéce de 2 centimes et une 1 centimes ( la 2 centimes en premiére ) mais les piéces vont bien se ni*** quand meme... ps : pense bien a visée a fond ta premiére visse
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
fasi une photo de TON arrache manivelle et je t'explique! Moi aussi j'avais galéré !
bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
J AI PAS MON APP PHOTO SNIF JE VAIS ESSAYER AVEC 1 CENTIME JE PEUX FORCER D APRES VOUS OU JE RISQUE DE CASSER QUELQUE CHOSE? IL FAUT VISSER L EMBOU NOIR DE L ARRACHE ET ENSUITE VISSER L EMBOU CHROME C EST BIEN CA?
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
oui mais c'est l'embout noir que je te dis de bien vissé mais mets une pièce de 2 centimes et après une de 1 centime....
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Il me semble que sur l'alivio (boitier carré), pas besoin de cette petite pièce (Octalink uniquement). Me trompje...?
bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
EN EFFET PAS BESOIN DE PIECETTES MAIS BESOIN DE MUSCLES!!!!!!! J AI ENFIN REUSSI JE M ATTAQUE AU BOITIER C EST PAS TROP GALERE J ESPERE
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in