bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
Salut salut, surprise tout a l'heure alors que je vous rouler un peu, mon pneu arrière a plat :? Je regarde plus attentivement... :shock: ma jante !!!!!! :shock: http://img237.imageshack.us/img237/6610/photo0093rk5.jpg http://img72.imageshack.us/img72/3155/photo0098ev0.jpg J'essaye de la détordre avec une pince ? Je laisse comme ça ? Répondez vite, c'est la première jante que je plie et j'ai une bonne rando enduro prévu après-demain...
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Il vaut mieu le redresser sinan ton pneu risque de ressortir et... je te laisse imaginer la suite.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ouais redresses ton cerclage je vois pas ce que va peut changer a la soliditée de la jante vérifies tes rayons pas contre
allride4
allride4

inscrit le 20/05/08
130 messages
j' ai le meme probleme que toi mes moi ces en gapan un escalier a la reception. je pose la meme question que toi. desoler de ne pas pouvoir te renseigner .
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
tu la redresse vite fait à la pince avec un tissus dans la "mâchoire" de la pince pour protéger un peu la peinture

et basta c'est pas la mort

moi j'en ai quelques un peut être moins gros, je les redressent même pas, (la flemme) sa bouge pas
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
ok les gars merci, ben je pose la question parce que vu c'est une jante d'origine, niveau solidité j'ai de gros doutes :lol: donc bah, je vais redressé :wink: merci
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
j'espère pour toi que ce n'était pas une jante tubless sinon ... retour aux bonnes vieilles chambres à air :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in