amof
amof

inscrit le 10/04/07
35 messages
Salut, j'ai besoin d'aide!! Il y a quelque temps mon pneu arriere gauche se degonflait jusqu'à une certaine pression, mais pas assez gonflé!!! Alors j'ai changé ma chambre à air ( n'avait rien, pas de fuite, rien!) et puis après ma 1 ère sortie, c'est identique à mon problème avant. Je ne comprends pas. C'est assez genant! Aidez-moi!!!!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

mon pneu arriere gauche
? Sinon, tu doit avoir une "saloperie de coincé dans le pneu, qui te fait un petit trou dans la chambre.
amof
amof

inscrit le 10/04/07
35 messages
non mon pneu n'a rien!!! J'ai regardé sur internet c'est peut-être la valve. C'est possible??
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Grosse Valve?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
il parle peut etre de sa voiture ^^ parceque le pneu arriere gauche je vois pas lequel c ets
amof
amof

inscrit le 10/04/07
35 messages
oui grosse valve et c'est un vtt!!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Une saloperie de coincé dans la valve. Ca m'est arrivé.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Tu as peut etre une epine dans le pneu !!! Passe le dos de ta main a l'interieur de ton pneu tu sentira ptetre une epine regarde :wink:
rockeurider
rockeurider

inscrit le 19/05/08
8 messages
Matos : 2 avis
Regarde aussi si la jante n'a pas un défaut ( bout de métal dépassant, fond de jante mal mis, vis de rayon qui dépasse) qui ferait un trou dans la chambre. Sinon essaye avec un autre pneu.
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
J'ai toujours pas compris le coup du "pneu arrière gauche"... ... Sinon ouais regarde dans ton pneu il y a sûrement une petite merde qui te trou légèrement la chambre qui elle, se dégonfle ultra lentement.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
wuai grave, pourquoi pneu arrière gauche xD ?
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
[humour con] parce qu'il roule en tricycle :D (ou il a encore des roulettes :$) [/humour con] sinon pour faire avancer le smchilblick, je dirais aussi la jante ça m'est arrivé une fois avec ma vieille single track j'ai crevé 3 fois avant de penser à regarder la soudure...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in