lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
salut, voila j'ai une totem 2 step air de 2007 qui traîne dans le garage et j'aimerais bien la refaire, le truc est que la cartouche 2 step et HS, tout a l'heur quand j'ai essayer de la gonfler toute l'huile était dans la chambre d'air donc j'ai tout enlever par la valve et avec une seringue j'ai remis l'huile par le petit orifice en bas a coter de la valve, je croit que depuis la fourche ne fonctionne qu'a partir de 135mm, enfaite ce qui c'était passer c'est que d'un coup il n'y avait plus aucune compression, seul le fin de course fonctionnait, apparemment c'est ce qui arrive au 2 step 2007, la fourche étant hors garantie je voudrais savoir si a la place de la cartouche 2 step on pouvait mettre un ressort de totem coil étant donner que dans l'autre fourreau il a tout les réglages avec la fin de course, ou alors en solo air ? merci
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
achete des cartouche de solo air :wink: ou reprare celle la
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
oui ca marchera par contre je sais pas ou tu peu trouver ca hors Savoye :? sinon regarde les annonces de Totem cassées :wink: à mince ca ne casse pas une Totem :lol:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"lerider70" disait:
salut, voila j'ai une totem 2 step air de 2007 qui traîne dans le garage et j'aimerais bien la refaire, le truc est que la cartouche 2 step et HS. Tout à l'heure, quand j'ai essayé de la gonfler toute l'huile était dans la chambre d'air donc j'ai tout enlevé par la valve et avec une seringue j'ai remis l'huile par le petit orifice en bas à coter de la valve. Je crois que depuis la fourche ne fonctionne qu'a partir de 135mm, enfaite ce qui s'était passer c'est que d'un coup il n'y avait plus aucune compression, seule la fin de course fonctionnait, apparemment c'est ce qui arrive au 2 step 200., La fourche étant hors garantie je voudrais savoir si à la place de la cartouche 2 step on pouvait mettre un ressort de totem coil étant donné que dans l'autre fourreau il a tout les réglages avec la fin de course, ou alors en solo air ? merci
Pourquoi ne pas l'avoir envoyée en garantie ? C'était un défaut du 2step qui était pris en charge par RS.. Pour remplacer par une Coil, il me semble que le plongeur coté ressort est différent, ainsi que les joints, il te faudra tout l'interne aussi.. et, ton orthographe est plutôt correcte (bon point), mais sautes des lignes stp... :lol:
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Arreter avec l'orthographe s'est pas pasqu'il fait une faute qu'il faut lui faire la remarque...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"MoMo.DiRt" disait:
Arreter avec l'orthographe s'est pas pasqu'il fait une faute qu'il faut lui faire la remarque...
euh.. pour une fois que ce n'est pas une critique ! Pour les 2-step, les cartouches etaient changées soit par des coils soit par des solo il me semble... sinon, une cartouche vaut dans les 70/80? je crois chez savoye...
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"Intense" disait:
"lerider70" disait:
salut, voila j'ai une totem 2 step air de 2007 qui traîne dans le garage et j'aimerais bien la refaire, le truc est que la cartouche 2 step et HS. Tout à l'heure, quand j'ai essayé de la gonfler toute l'huile était dans la chambre d'air donc j'ai tout enlevé par la valve et avec une seringue j'ai remis l'huile par le petit orifice en bas à coter de la valve. Je crois que depuis la fourche ne fonctionne qu'a partir de 135mm, enfaite ce qui s'était passer c'est que d'un coup il n'y avait plus aucune compression, seule la fin de course fonctionnait, apparemment c'est ce qui arrive au 2 step 200., La fourche étant hors garantie je voudrais savoir si à la place de la cartouche 2 step on pouvait mettre un ressort de totem coil étant donné que dans l'autre fourreau il a tout les réglages avec la fin de course, ou alors en solo air ? merci
Pourquoi ne pas l'avoir envoyée en garantie ? C'était un défaut du 2step qui était pris en charge par RS.. Pour remplacer par une Coil, il me semble que le plongeur coté ressort est différent, ainsi que les joints, il te faudra tout l'interne aussi.. et, ton orthographe est plutôt correcte (bon point), mais sautes des lignes stp... :lol:
je les mis qu'elle est hors garantie, et paikan j'ai déjà envoyer un mail a savoy mais sans réponse, peut être que ce n'était pas la bonne adresse mais j'en est pas trouver d'autre :(
toutouf
toutouf

inscrit le 05/05/08
9 messages
ps andy atention aux jiclès d'huile :lol: c'est pa bon pour les cheveux [color=red][edit Paikan] Attention a ton ecriture ! on n'est pas sur un portable ici... le SMS est interdit. Merci.[/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par toutouf, 25/06/2008 - 19:09
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"lerider70" disait:
"Intense" disait:
"lerider70" disait:
je les mis qu'elle est hors garantie, et paikan j'ai déjà envoyer un mail a savoy mais sans réponse, peut être que ce n'était pas la bonne adresse mais j'en est pas trouver d'autre :(
tu as la facture? car il me semble que savoy ne traite qu'avec les shop... maintenant, tu dois pouvoir obtenir les coordonnées sur le site de Sram, ou contacter Trus sur VV ;)
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"toutouf" disait:
ps andy atention au jiclè d'huile :lol: set pa bon pour les cheveux [color=red][edit Paikan] Attention a ton ecriture ! on n'est pas sur un portable ici... le SMS est interdit. Merci.[/color]
:lol: :lol: sinon je n'est pas de facture elle était sur un stinky d'occaz :? je vais voir pour trouver la personne que tu dit sur VV.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
si tu cherche des cartouches, y a peut etre moyen d'en avoir, faudrai que je demande le prix
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
tu peut avoir des cartouches ?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
350/450 euros suivant le model :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
"genepi" disait:
une cartouche vaut dans les 70/80? je crois chez savoye... Faut que l'on m'explique la mdr
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Paikan, ce ne serait pas toi qui aurait un ami qui fabrique un kit miracle pour les totems? Peut etre que sa marcherais, si la piece qui a cassé est remplacé par le kit de ton pote, Enfin je dis sa , je dis rien :oops:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
"notre-dame" disait:
"genepi" disait:
une cartouche vaut dans les 70/80? je crois chez savoye... Faut que l'on m'explique la mdr
la je parle de l'hydraulique complete :wink: ou alors je me saurai tromper :oops: putin phillipe ta foutu quoi des tarif !!!! ah s'est pas se qu'on croit de bricoler des tricycles toute la journée
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
ben c'est juste le coté 2step qu'il me faut !
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
je look sa demain et je te dit
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
tu pourrais regarder pour une valve de monarch aussi :oops: ? sinon merci c'est bien simpa :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in