hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, je vous expose mon probléme je vais acheter un cadre de identity dr jekyll vers début juillet mais je vais monter mes anciens composants de mon vélo actuel et sur mon vélo d'aujourd'hui j'ai un dérailleur avant et j'aimerais savoir si je peux le monter sur le dr jekyll car je ne veux pas passer en mono plateaux car je suis un rider assez polyvalents. Voici le cadre en question http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15682 Bien sur je le prendrais en noir. Merci d'avance de vos réponses, a+ et bon ride.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hs07, 11/10/2008 - 15:41
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
dsl pour toi, mais ce cadre n'est plus en vente sur crc :? ou alors ton lien est pas le bon. ton dérailleur avant ira sur ton nouveau cadre a condition que le diamètre de ton tube de selle de ton décath soit le même que ton futur cadre :wink: [hors sujet] ps : tient moi au courant pour ton cadre et je ne eut pas rouler avant la semaine prochaine car mon cadre est toujours pas arrivé grrrr [fin du hors sujet]
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
merci geoffrey pour tes precieux conseils et c'est bon j'ai mis mon lien à jour et ça fait c°°é pour ton cadre j'ai trop hâte de le voir monter en vrai. [hors sujet]allume ton portable le 8 juillet car c'est ce jour là que je saurais si j'ai mon cadre [fin du hors sujet]. A+ et bon ride.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages

Ca me saoule les gens qui savent pas ecrire le nom de leur bike... c est un i un i un iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas un y pas un y pas un yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy identitibikes.com identitibikes.com identitibikes.com identitibikes.com

hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Calme toi c'est bon c'est pas grave et j'ai mis le post à jour.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
edit ton post aussi j enleve le mien apres ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in