vanstp
vanstp

inscrit le 15/06/08
4 messages
Bonjour Voila, j'ai un problème avec ma marzocchi DJ1 2008 qui à 5 mois, qui n'a jamais talonné et qui n'a jamais était sur gonflée. Ce problème est qu'elle est dur ( gonflé ou sous-gonflé ) et qu'elle ne débat plus que sur 20mm à peine. Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Merci d'avance
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
essaie de tourner la molette dessous qui règle la compression. Si c'est pas ca, c est qu il y a trop d'air, sinon je voi pas. En meme temps c est plus ou moins fait pour etre dur comme fourche, je sais pas ce que tu fait comme pratique avec. ++
vanstp
vanstp

inscrit le 15/06/08
4 messages
merci pour ta réponse et au sujet quel soit dur, au début elle débattait sur la moitié alors que maintenant elle ne débat plus que sur un quart. Et encore merci pour ta réponse.
vanstp
vanstp

inscrit le 15/06/08
4 messages
Mais j'ai pas de molette en dessous, j'ai que deux boulons et en haut une molette pour le rebond et la valve pour l'air.
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
c'est celle de quelle année?
vanstp
vanstp

inscrit le 15/06/08
4 messages
C'est celle de 2008
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
ah ok moi j ai la 07 mais je connais pas trop les 08 dsl. mais normalement y doit y avoir le réglage de la compression quelque part, ca m'étonnerai qu'ils ont enlevé ca. Quand t'auras trouvé tu règle pour qu'elle soit plus molle et si tout va bien ca remarchera comme avant^^
vanstp
vanstp

inscrit le 15/06/08
4 messages
Ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in