pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/03/07
57 messages
bonjour j'ai une 888rc3 neuve elle a un moi comme le vélo d'ailleur et elle fait un tic bizare en compression mais en detente aussi. normal qu'elle fasse le bruit de l'air logique mais ce bruit m'inquiette si quelqu'un peu m'expliquer d'ou sa vient? merci pour la rep c'est juste pour me rassurer parce que sinon elle marche du démon bon ride
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
je pense qu'il ne faut pas s'inquieter, beaucoup de marzo font ca
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas ce bruit. :?
pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/03/07
57 messages
ce bruit poviens je crois du foureau droit mais ouai je sais sa n'empeche pas le fonctionnement mais au début je pensais la précontrainte mais finalement réglé ou pas sa donne pareil donc je sais pas d'ou sa vient mais je vais l'amener chez mon vélociste pour faire quelque réglage de tout... merci bisou bon ride
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
tu doit surement entendre la circulation de l'huile dans la fourche et le laninage doit en rajouter une couche... la 66 de 2008 de mon pote fait aussi du bruit :wink:
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
Matos : 1 avis
ne tinquiete pas ce n est rien de grave je pense beaucoup de fourche font des bruits bizzares e cela n altere en rien leur fonctionnement mais verifie quand meme on ne sait jamais sur ce bon ride
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Sa ne vient pas d'une histoire de jeu dans les fourreaux( joints) pour faciliter le rodage ? ( si j'ai bien compris ) Un collègue a une 888 rc3 wc , et elle craque énormément à cause de sa .
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
888 a ressort ? Si c'est le cas, surement le ressort qui tape contre la paroi interne du plongeur, sinon, c'est un jeux dans la cartouche.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
le mieux est d'aller voir ton bouclard où tu acheté ton bike et de voir avec lui
pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/03/07
57 messages
ouai lol le bouclard j'en ai pas mdr c'est labyrinth et le vélo vient de metz et moi j'habite a arles dans le sud mais je pense que c'est le ressort car c'est coté droit et voila mais ouai rien de grave elle marche bien alors ballec merci a tous bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in