tartiflettejtm
tartiflettejtm

inscrit le 23/03/07
2 messages
Matos : 5 avis
Salut les gens, J'ai des freins hayes Sole et je comprend pas tout. Mon frein avant marcher a la perfection mais pas l'arriere du coup j'ai purger l'arriere et mit des plaquettes neuves... jusque là tout va bien mais apres je me suis mit a rouler (le lendemain) et en fin de journée je devait appuyer a bloc pour que sa freine???? alors la comprend po... quelqu'un pourrai il me dire s'il a une idée pour m'aider a avoir des frein "dure". Merci :D
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
si jme souvien bien,sur les sole il y'a une visse btr(clé allen) au centre de l'etrier qui permet de decaler la position des plaquettes(plus proche du disque),en gros c'est un ratrapage d'usure manuel,ca sert etant donné qu'il ya que un seul piston qui travaille. je crois essaye tu verras bien!
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
et j'oubliais,en remontant ton etrier,tu le met en place sans serrer les visses a fond tu freine(pour centrer l'etrier),et bloque tes visses sans relacher le freins! voila bon courage!
tartiflettejtm
tartiflettejtm

inscrit le 23/03/07
2 messages
ben en fait j'ai deja fait le coup de raproché les plaquette. Par contre pour centrer l'etrier j'avais pas penser a cette finte... merci
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Ca c'est le plus gros probleme des ces freins. Les deux personnes que je connais qui ont ces freins sont obligé de resserer trés frequement la petite visse a l'interieur du levier. Essaye - ca ! :wink:
tartiflettejtm
tartiflettejtm

inscrit le 23/03/07
2 messages
merci les gens, je v regarder tout ca... J'ai une autre solution sinon c de les chager...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in