styledevil
styledevil

inscrit le 20/04/09
29 messages
Salut les gars, j'ai acheté un moyeu arrière atomlab 10mm (photo ICI) avec la jante spank stiffy (l'ensemble). Je l'ai depuis presque 1 an maintenant, je n'ai jamais eu de problème avec mais depuis 2,3 mois mon body (du moyeu ) à commencé à être plus rigide, c'est à dire que si je marche avec mon vélo le pédalier tourne tout seul. Ce qui veut donc dire aussi que quand je jump et que fais un no foot, un superman (ou même un tailwhip :lol: ) je ne retrouve plus mes pédales car le pédalier a tourné (c'est assez dangereux). Je suis déjà allé chez mon bouclard et il m'a dit que cétait le body qui était encrassé et qu'il ne savait rien y faire car il fallait le démonter et que c'était une vraie horloge à l'intérieur. N'auriez-vous pas une solution? un remède magique? Parce que je n'ai pas envie de continuer à devoir freiner pour pouvoir faire un no foot (quand je freine ça bloque la roue donc le pédalier ne bouge plus) S'il vou plait aidez moi !! :cry:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
les moyeux atomlab ont des roues libres de me*de. change le ou change juste la roue libre si tu veux mais elle va te re-lacher aussi vite que la 1ère
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Peut-être que tu as trop serrer l'écrou de la cassette ? Moi je l'avais trop serrer et en poussant le vélo, le pédalier tournait aussi donc essaye une fois de desserer l'écrou et dit nous si c'est bon ou pas.
styledevil
styledevil

inscrit le 20/04/09
29 messages
j'ai déjà désseré ça ne change rien. Et comment ça se fait qu'un moyeu à plus de 100? a une roue libre merdique?!!! C'est de l'abus :evil: Il y aurait moyen de le changer (la roue libre)? ça s'achète où? merci :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
il y a moyen tu vas chez ton revendeur tu enleves l'axe et les roulement et tu prends une btr et voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in