Chocorider
Chocorider

inscrit le 03/09/07
10 messages
Salut tous. Je souhaite monter une flasque en lieu et place mon 3ème plateau. Mon 2ème plateau étant un 32 T, quel taille me faut-il ? Merci d'avance
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Une où il est écrit 32T dans la description ^^
Chocorider
Chocorider

inscrit le 03/09/07
10 messages
Ok merci. Je sais ça parait con comme question mais je n'étais pas sur si une flasque 32 T faisait la taille d'un plateau 32 T (ce qui ne me servirait à rien) ou était à monter sur un plateau 32 T (donc forcément un peu plus grande). Maintenant je sais, merci.
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Je te conseille plutot d'en prendre une de 34 ou 36, car tu pourra changer de plateau par la suite et garder ta flasque. tu vas vite voir que 32 dents c'est un peu juste pour les relances en descente.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"prsjm" disait:
Je te conseille plutot d'en prendre une de 34 ou 36, car tu pourra changer de plateau par la suite et garder ta flasque. tu vas vite voir que 32 dents c'est un peu juste pour les relances en descente.
je confirme :D
Chocorider
Chocorider

inscrit le 03/09/07
10 messages
Comme quoi ma question n'était pas si bête ! Ce que vous dites est vrai. Je n'utilise plus le 3ème plateau depuis que j'ai décidé de passer en double plateau pour m'habituer et il est vrai que quand ça descend beaucoup 32 T c'est pas le top. Donc sachant que je vais passer 2 mois aux Ménuires cet été pour le boulot et que je vais faire pas mal de descente, j'ai 2 solutions : - acheter flasque et plateau en 36 T = 50 à 60 euros - changer de pédalier pour 70 à 90 euros sur Chain Reaction Sachant que j'ai un Race face Deus 3 plateaux de XC en ce moment. Qu'en pensez-vous ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
hum je pense que tu ferais mieux de changer couronne+flasque, le Zeus est déjà simpa (mise à par le BdP RF :x ) . Si tu change le pédalier, t'aura rien de super à 70euro. Si tu sens pas l'utilité du petit plateau (sa va venir :D) investi dans un XT mono plateau (une centaine d'euro sur fizz) et tu seras paré pour la montagne :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in