B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Salut j'ai un pédalier profile chez moi et je roule avec absolut all2 le boitier de pédalier est à roulement externe et j' aimerais mettre mon pédalier Profile sur mon absolut mais l'axe à des dents trop grosses pour pouvoir laissées s'enclencher les manivelles profiles, j'ai l'axe denté pour le pédalier profile comment dois-je m'y prendre pour mettre mon pédalier profile sur mon boitier de pédalier exetrne faut- il que je change de boitier ??? Ou si possible seulement l'axe? [size=9][/size]mais je en pense pas que l' axe puisse se changer.....
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

mettre un boitier au standard euro pour un pédalier type bmx à axe de 19mm c'est la seule solution. On en trouve en Profile, FSA, Primo, S&M, Odyssey, Wtp........ (appelé aussi convertisseur) cycles-evasion.net

B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages

Ok merci bien mais avec le boitier de pédalier standard que j'ai chainreactioncycles.com Il faut donc que je le change ou que je mette un adaptateur mais le diamétre sera pas le meme nan ??? img299.imageshack.us

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le changer :roll: et un pédalier profile ou équivalent se monte avec un axe de 19mm cannelé (48 cannelures) t'as toutes les réponses à tes questions sur la photo que tu montres :roll:
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
OKi merci pour tout :lol: C' est tout nikel j'ai trouvé des cuvette qui s' adapte sur un boitier typer euro et qui ressort en axe de 19 je ter remercie pour tou :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in