Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages

Bonjour, je suis désolé de créer un topic pour ça, mais je ne veux en aucun cas me tromper dans ma commande étant donné le prix des accessoires. Je vous expose mon problème, j'ai actuellement un chase 1, et en attendant d'avoir mon NS, je veux changer mes roues, qui sont usées. Pour cela, je commande un moyeu hope pro 2 sur crc : chainreactioncycles.com puis ces rayons : chainreactioncycles.com puis pour finir des cercles transition révolution en 36T. Est ce que cela s'adapte sur mon chase ? Est ce que cela s'adapte par la suite sur un suburban ? Merci beaucoup.

Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Big up svp, jdois commander ça ce soir si ça s'adapte ... Merci
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Si le tout est en 36 trous ça peux s'adapter, fais gaffe de bien rayonner le tout :wink:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
le nombre et la longueur des rayons cherche(si ce n'est pas dejà fait) sur le net un site pour calculer la longeur de tes rayons.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in