charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
Bonjours, je viens de passer en single mais j ai quelque probleme avec ma chaine. A l arriere j ai une roue libre de bmx(16 dents), j ai une chaine type bmx et un tendeur a ressort( pas possible de tendre la chaine avec mon cadre qui est a pate vertical) .Le seul truc que j ai garder c est mon ancien plateau (32 dents) Quand je fais tourné le pedalier, la chaine saute par moment(sans deraillé). Il me semble que l'alignement est pas top : quand je regarde les dents du plateau qui passe dans la chaine, les dents ne sont pas en plein dans les troue de la chaine mais decentré. voila, si quelqu'un pourrait me dire comment décalé le plateau a l avant, enfin si les sauts de la chaine viennent bien de sa. merci bien :)
rider7005
rider7005

inscrit le 11/02/08
111 messages

salut peut-être que le pas de tas chaine n est pas assez larges pour ta couronne de vtt carles cahine de bmx plus fine que des chaine vtt si tu veut rester en chaine de bmx tu a celle-ci : bmxgangster.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in