bonjour je vous explique mon probleme ...
je suis en single speed bidouillé ( j'ai une cassete mais je roule avec le pignon du milieux et je n'ai pas de tendeur ) et a force de rouler la chaine c'est détendu petit a petit , la chaine avait la bonne tension et tout allais bien. Sauf à un moment je roule et puis d'un seul coup je peut plus pédaler donc je m'arette et c'était la chaine qui était passer sur le pignon de la cassete du dessus donc la chaine était trés tendu...donc j'ai démonté l'atache rapide arrière et la la jante c'est mise de coté et je ne pouvais plus rien faire. je suis aller chercher le dérive chaine pour enlever la chaine et une fois enlever je remet bien tout mais il y avait un peu de jeu dans la roue.
Donc je rentre chez moi je démonte la roue arriere du cadre et tout était bien serrer mais la je m'aperçois que l'écrous de l'axe quand je le fais bouger ne tourne pas droit ... j'ai démonté la k7 et l'écrou de l'autre coté de la roue ne tourne aussi pas droit alors j'ai totalement démonté l'axe avec les bille et tout et tout
donc la l'axe est tordu de quelque minimetre a peu prés donc vous penssez que je peut rouler avec ou il faut le changer?
merci beaucoup de vos réponses et d'avoir lu tout sa et désoler pour les fautes d'horto .
inscrit le 01/06/07
283 messages