anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
Bonjour à tout le monde, je voudrais savoir ou passe l'air de ma fourche quand je la gonfle, je m'explique, en faite quand je gonfle ma fourche elle reste gonflée pendant une heure ou deux et de nouveau elle redevient vide, j'en conclut donc qu'elle fuit :lol: mais je voudrais savoir par ou l'air peut s'échapper ?( je possède une drop off 3)
variobikes
variobikes

inscrit le 21/06/09
84 messages
Salut, C'est possible que ta cartouche d'air fuit :(
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages

et que faut il faire pour résoudre ce problème? j'ai aussi une autre question je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter le débattement de ma dro off comme pour la z1: vttfreeride.com

boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
Salut bas normalement tu peux changer la valve de t'as drop off si ces elle qui décone
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Lu, j'ai aussi eu un problème du fuite d'air sur me DJ Pro de 2006. C'est après avoir enlever tout le bouchon situé sur le fourreau qui contient l'air. Donc soit il est dévissé chez toi, soit c'est ta valve. Ce qui est sur c'est que cela fuit vers le haut, le bas baignant dans l'huile. Le capuchon coûte 30 ? et faut le revisser avec de la graisse je pense! Donc dévisse le tient et revisse le avec de la graisse... :wink:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
top 3 des causes de fuites d'air sur une marzo: 1)bouchon dévissé, déjà c'est rare et en plus il n'y a pas besoin de le changer, juste de le resserer.. 2)obus désseré, ou qui ne fonctionne plus, là aussi, c'est rare mais ça arrive il te faut un démonte obus,tu le prend dans ta main et verifie son état de marche en le pressant entre les doigts et en controlant l'état des joints visuellement. et s'il est mort, tu en recupere un sur une chambre à air éclatée ou crevée. 3) le joint spi mort. alors la, c'est le plus probable,mai aussi le plus embettant car assez difficile à changer et coute environ 40?+le prix du montage. cela dépend aussi de l'année et de la frequence d'utilisation de la fourche (usure, quoi). dans ce cas là, l'huile de ta fourche devrai remonter le long du plongeur. en esperant t'avoir été utile et assez clair dans mes explications :wink:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
et... il est aussi possible d'augmenter ou de diminuer le debattement de ta drop off comme il est expliqué dans le topic :wink:
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
cette aprem j'ai donc essayé de modifier le débattement de ma fourche, le problème c'est que je n'ai pas trouvé de bague noir sur la cartouche, je n'ai q'une seule bague qui est en métal, si quelq'un pouvait m'aider en me disant ce qu'il faut que je fasse pour augmenter le débattement ca serait sympa :D
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
personne ne peut m'aider :lol:
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
personne ne peut m'aider :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in