dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, voila j'ai cherché un post mais je n'ai pas trouvé, alors je le fait. Bon mon problème est que je suis passé en single speed et donc l'antidéraillement ne me sert plus à rien. Mais voila il faut démonter le pédalier pour pouvoir le démonter et quand j'enlève la vis sur du pédalier il ne sort pas est-ce normal? Et comment je pourrais faire pour le démonter et remonter (sans le casser)? Merci! http://img156.imageshack.us/img156/7195/truvativruktionlj0.jpg (J'ai un ktm soul)
klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages
Il te faut un outillage special : un extracteur de pedalier que tu trouveras chez dkt pour pas trop cher...
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
ou chez culture vélo pour 20 euro (parks tool)
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Salut, j'ai eu ce problème quand j'ai voulu mettre un guide-chaine. Mon pédalier est un Truvativ Firex (roulements externe) et une foi la vis démontée le pédalier ne sorté pas non plus. J'ai utilisé un manche en bois et un marteau puis j'ai tapoté comme j'ai pu autour du pédalier (à travers le cadre) pour le faire sortir. Une foi sorti le pédalier est en 2 parties (le mien en tout cas) et pour les roulements ils se sont dévissés grâce à une simple pince et un bout de chambre à air (pour que sa grip :wink: ). J'espère avoir pu t'aider et si tu pige pas un truc fais moi signe :wink: a+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Investi dans un extracteur de manivelle, sinon ce sera trop dur à enlever. Si tu as des roulements externes tu peux essayer avec une pince mais tu risques de griffer.
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Ouai merci bun je vais essayer, et puis si j'arrive pas j'investirais dans l'extarcteur! Merci :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in