wallie
wallie

inscrit le 11/10/07
3 messages
Salut à tous, voilà mon problème : J'ai briser le drop out qui tient mon derailleur arrière de mon nicolai M-pire st 2006 et j'aimerais savoir comment je peux en avoir un autre? J'ai envoyé un e-mail a nicolai, mais toujours pas de réponse. Si quelqu'un peut m'être utile ce serait bien, car c'est quand même important...Ça m'empêche de rider disons. Je suis du Québec (Canada) et le seul distributeur est au E-U. Je voudrais savoir comment ça peut prendre de temps pour que je puisses en avoir un autre et le cout environ d'un set de drop out. Et tant qu'à me faire venir des pièces, j'aimerais avoir un kit de bearing de rechange (ça coute combien?). J'ai aussi pensé de faire usiner la pièce. Dites moi ce que vous en pensez.
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
http://www.twolambs.com/ Ils te renseigneront certainement :) étant les importateurs...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Un e-mail a un revendeur serais peut être plus efficace.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"wtf" disait:
http://www.twolambs.com/ Ils te renseigneront certainement :) étant les importateurs...
euh... c'est le marché francais, pas le marché nord americain... Bizarre que nicolai ne reponde pas. Sinon, tu as regardé sur Derailleurhanger?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in