VODteCk
VODteCk

inscrit le 02/04/08
54 messages
Bonjour; alors voilà pret de 2 mois que j'ai mon vélo est j'en suis vraiment satisfait mais la depuis quelques temps j'ai un gros problème de dérailleur ar et je ne sais pas vraiment d'où sa vient : Je vous explique le problème sur les relance (ex en DH ou freeride) le dérailleur saute mais aussi quand je roule de spot en spot il y a un sautement et c'est vraiment "chiant". Merci de me répondre VODteCk.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Fait un reglage de derailleur car les vitesses ne sont peut etre plus en face des pignons,et verifie aussi l'alignement de ta patte de derailleur car elle a peut etre bouger sur une chute.
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
en plus des deux vis de réglage tu a aussi bien souvent une vis de précontrainte du ressort, tu la vis et le dérailleur bougera moins, par contre après il vaut mieux réglé de nouveau le dérailleur. @+
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
ça peut aussi venir d'un maillon de ta chaine qui se commence à se tordre, ou pire à se déformer. La solution si c'est la cas, ba tu virres ce maillon :wink:
VODteCk
VODteCk

inscrit le 02/04/08
54 messages
En fait c un maillon ki se remet pas en place et qui fait sauter le dérailleur au niveau de la patte le maillon a l'air déboité comment faire ??
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Le retirée a l'aide d'un derive chaine et tu dis le maillon faible .... Au revoir :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in