tof051270
tof051270

inscrit le 01/02/08
17 messages
bonjour je viens de recevoir mon pedalier stylo tout neuf et sur les roulements j'ai deux entretoises. dois-je mettre les deux sachant que ma boite de pedalier est de 68mm sur mon bike? merci et a +
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Le stylo c'est du tout bon félicitations :) Pour tes bagues, 1 à gauche et 2 à droite !! ( Si du 73, 1 à droite seuelement ) Bon ride
tof051270
tof051270

inscrit le 01/02/08
17 messages
le seul pb c'est que je n'est que deux entretoises!
dirtman78
dirtman78

inscrit le 25/06/07
30 messages
Salut Moi perso, j'ai monter un pedalier Déore avec roulement externe et j'avait trouver un site internet ou un mec avait monter le même pedalier sur un cadre different du mien, mais avec les meme dimenssions de boitier. IL était dit d'en mettre 2 a gauche et 1 a droite. Et bien, j'ai suivi le conseil et au final, la ligne de chaine n'était pas bonne, j'en ai mis qu'une a gauche au final. Le mieux est d'essayer les deux solutions Bonne chance A+
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut j'ai un cannondale perp que je conte monter avec un pedalier boitier shimano xt roulement externe en mono plateau (36) ou je doit metre les cales merci
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"the_biker" disait:
salut j'ai un cannondale perp que je conte monter avec un pedalier boitier shimano xt roulement externe en mono plateau (36) ou je doit metre les cales merci
ça dépend... guide chaine iscg, boitier 68 ou 73 ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages

iscg pour le boitier ( truvativ box guide ) pour le boitier bonne question :? :oops: [size=7]chainreactioncycles.com

tof051270
tof051270

inscrit le 01/02/08
17 messages
puisque l'on en arrive a la ligne de chaine... comment faire pour savoir si elle est ok? merci!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
tu regarde au niveau du plateau tu la tire ver l'esterieur si elle decouvre une dents entierement le changement et prevu
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
salut je vien de resevoir mon pedalier ( saint :P ) donc pour monter les entretoise ( avec un boitier de 83mm ) je mais une bague de chaque coter ? merci
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
salut, le plus simple c'est de mettre les deux roulement sur l'entretoise du milieu (le tube en plastic) de les présenter devant le boitier de pedalier et de voir le nombre que tu doit mettre d'entrtoise, si tu doit en mettre trois ten met deux a droit (coté plateux) et une coté gauche, sinon une de chaque coté quand tu doit en mettre deux, et a droit quand tu n'en a qu'une a mettre. @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in