gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjours, j'ai un copain qui aujourd'hui m'a fait remarquer que lorsque je saute, le dérailleur tape la base du cadre, bon il a déjà mis une protection en cahoutchou sur le dérailleur pour limiter car je lui est acheter, mais la il viens de me dire de régler le ressort :? peux t-on les régler ? si oui comment, car même si c'est un shimano deore, pas envis de le casser bêtement merci de vos réponses :D
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
A part visser le vis de tension de ressort (qui est dans le sens longitudinal du bike), tu ne pourras rien faire car c'est le problème des Shimano : ils tapent contre les bases. La seul solution c'est le XT Shadow ou alors passer chez Sram.
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Sur les nouveaux modèles il y a une protection en plastique qui evite d'abimer le cadre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in