kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Bonjours à tous, Ma copine vient de s'acheter un Norco shore 2 de 2006 d'occasion, et elle a un problème au niveau de la cassette, qui se déplace de 1 à 1.5cm sur l'axe. Que faut-il faire, manque t'il une pièce, est-ce peut être un problème de serrage ? Merci de vos réponses.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
salut! bah dis donc elle est gentil ta copine!!! :shock: bon treve de plaisanterie! alors deux possibilités: ou ta cassette est desérée ou alors l'étoile de fixation est foutu et fo changé ta cassette! voila! va voir ton bouclard quand même il sera quoi faire! bon ride
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"kono6907" disait:
Bonjours à tous, Ma copine vient de s'acheter un Norco shore 2 de 2006 d'occasion, et elle a un problème au niveau de la cassette, qui se déplace de 1 à 1.5cm sur l'axe. Que faut-il faire, manque t'il une pièce, est-ce peut être un problème de serrage ? Merci de vos réponses.
va le faire chez decath ou autres ils ne prennent pas beaucoup pour ca :wink:
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Merci pour vos réponses, j'v l'amener chez Intersport pour voir si y savent mieu bosser que chez décat.
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
ton probleme est du au desserage(ou à l'absence) de l'écrou de la cassette. le gars de chez decath' me l'avait resséré gratos :wink:
steven44610
steven44610

inscrit le 25/05/08
86 messages
Il est de chez intersport le vélo ?? Car j'ai un pote qui a un vélo d'intersport et qui a plein de probleme de cassette, il a été obligé d'en racheter une autres !
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Mdr, à ma connaissance Intersport fond pas Norco... Après je ne sais pas, y se lance peut être dans les marques exotiques, on va bientôt pouvoir voir des IronHorse chez Inter...^^ Merci pour ces réponses, j'espère que c'est juste un problème de serrage.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Moi aussi sa mais arrivé sur mon specialized P2!! En fete a l'interieur du moyeu il y a un Boulon qui et traversé par l'axe et qui maintien la cassette! Donc demonte ton axe ton disque ta casette et regarde s'il il a une vis dans le moyeu ou sinon regarde sur ta cassette s'il y a des filletage!!! : :wink:
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Ok merci.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"steven44610" disait:
Il est de chez intersport le vélo ?? Car j'ai un pote qui a un vélo d'intersport et qui a plein de probleme de cassette, il a été obligé d'en racheter une autres !
c est de norco qu il sagit ... les gars d inter ; ils ne doivent meme pas connaitre la marque !!!!!!.. pour etre utile , comme tout le monde je pense qu il faut commancer par le plus facile ....verifier le serrage de la k 7......sinon direct sav ....si il est encore garantie ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in