max48005@hotmail.com
max48005@hotmail.com

inscrit le 26/06/07
4 messages
salut je viens d'acheter un fox dhx air 5.0 sauf que jai un doute en ce qui concerne les reglages pour tous se qui est le rebond et surtout le fait que quand jmassoie seulemnt dessus il est presque au point de talonner si vous avez des conseilles am'apporter merci d'avance ++
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"max48005@hotmail.com" disait:
salut je viens d'acheter un fox dhx air 5.0 sauf que jai un doute en ce qui concerne les reglages pour tous se qui est le rebond et surtout le fait que quand jmassoie seulemnt dessus il est presque au point de talonner si vous avez des conseilles am'apporter merci d'avance ++
Il faudrait peut être commencer par le gonfler ?? :roll: sinon les réglages : 1- précontrainte: environ 15%XC - 35% en DH (exemple: 25% de 51mm de course = 12.75mm à mesurer sur le corps) 2- détente ( molette rouge ) 3- boost valve: règle la progressivité de l'amorto. (max: 200psi) 4- propedal 5- molette de fin de course (a fond en Hardore pratique)
max48005@hotmail.com
max48005@hotmail.com

inscrit le 26/06/07
4 messages
merci mais derniere question ya une pression particuliere pour le gonfflage par rapport au poids de mon coprs non?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
merci mais dernière question y'a une pression particulière pour le gonflage par rapport au poids de mon corps non?
logique non ?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"Intense" disait:
merci mais dernière question y'a une pression particulière pour le gonflage par rapport au poids de mon corps non?
logique non ?
nan ??? tu déconnes là c'est pour ça qu'avec mon ressort de 700 je talonne comme un cochon ??? merde :lol:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
j'ai les moyens de me payer un dhr air et j'ose poser ce genre de question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sa doit donner tout sa .....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in