lilyan
lilyan

inscrit le 27/05/08
14 messages
BONJOUR TOUT LE MON je suis nouveau je m'appelle Lilyan je roule sur un cannondale chase 3 de 2007 : :oops: ^^ et j'ai une question parce que je vais acheter 2 nouvelle jante et je voudrais savoir si on pouvais changer l'axe de 20 mm le mettre en axe de 9 mm parce que pas fourche n'est pas opérationnelle pour que je mette un axe de 20 J'ai besion d'avoir une reponse dans les plus bref delais car je les achette demain soir ^^ Merci
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est quoi comme moyeu?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Et si tu t'exprimais de façon à être compris? Tu verra, ça marche mieux, parce que pour l'instant, je peux pas t'aider, j'ai rien compris.
lilyan
lilyan

inscrit le 27/05/08
14 messages
bah enfete j'achete 2 jante et l'axe c'est 20 mm et moi sur mon velo je peut seulement metre des 9 mm etje voudrais savoir si je peut metre sur les jante que je vais acheté mes axe de 9 mm
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça dépendra de ton moyeux mais dans tous les cas un axe est propre à un seul moyeu donc si tu commandes une roue av en axe de 20mm il faut voir s'il existe un adaptateur pour ce moyeu afin de la passer en 9mm. s'il n'existe pas d'adaptateur >9mm pour ton nouveau moyeu: tu ne peux rien récupérer de ton ancienne roue. sauf le moyeu si ça ne te dérange pas de re-rayonner et eventuellement changer les rayons. tu achètes une fourche en axe de 20. donc dis nous dejà quel moyeu est monté sur ta roue av que tu vas recevoir.
lilyan
lilyan

inscrit le 27/05/08
14 messages
je c'est pas je c'est que c'est une singel trik qui etais sur un cannondal chase 1
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
mais relis toi un peu avant de poster !!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ou alors tu te prend une paire de roue qui te convient au lieu de faire le pimp avec une paire de roue qui ne va pas (sauf si vraiment tu fais une bonne affaire... mais meme dans ce cas l'affaire est pas si bonne, vu que ce ne sont pas les bonnes roues...)