twister25
twister25

inscrit le 07/04/11
8 messages
Matos : 3 avis
bonsoir, je possede un supreme FR VIP 2006 en taille M, et je souhaite changer mon boitier de pedalier qui est HS, quand je mesure mon cadre de bord a bord je lis 67mm (sans le boitier). J'aimerais savoir qu'elle est la dimension la plus adaptée pour ce velo, car actuellement je deraille sans arret car mon revendeur m'a monté un boitier trop long et la chaine se coince entre le boitier et le petit plateau. Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aiguiller. tom
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Je pense que la largeur est plutôt de 68mm parce que 67 ça existe pas le fait que ta chaîne se coince n'est pas dû à ça : ça serait plutôt l'axe qui serait trop long et pas la largeur du boitier en lui même donc il y a un mauvais alignement avec ta chaîne pour le boitier prend du 68 et pour l'axe je sais pas :? faudrait que quelqu'un qui a ce cadre te réponde
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
j'ai aussi besoin de changé mon boitier, donc si je comprends bien: 68/113 68 c'est la largeur du cadre 113 c'est la largeur de l'axe est ce bien ça ?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Oui c'est ça
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
ok merci ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in