Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
Voila encore un autre probleme avec ce velo tout neuf ^^ sur l'avant du cadre j'ai des trace jaunatre que vous pouvez voir sur la photo que je n'arrive pas a enlevé c'est pas vital mais bon si quelqun a une idée de comment le faire partir et d'ou cela peut venir ou encore si il existe une reference de la peinture blanche commencal pour repeindre la ou ca merde ....
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mathieuuu, 25/05/2008 - 18:05
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
t'as uriner dessus ou quoi ?? :lol: tu as essayé avec du white spirit ??
Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
Mdr ^^ ca m'a presque fait rire ! Non c'était comme ca quand je l'ai recu car commandé sur internet. Par encore essayé le white ... à voir ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
peut etre les gaines ???
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
au vue de la photo,c'est un défaut de peinture,tu ne pourra pas l'enlevé, la seul solution serait soit de repeindre cette partie du cadre ( mais dure pour retoucher sans que ca se voye) soit tu repeint tout ton cadre ( et t'en profite pour te faire THE peinture que tu veux) soit tu fou un gros autocolant... mais en tout cas,tu ne l'enlevera pas ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
es tce que quelqu'un peut rêposter la photo car je ne la vois pas :oops:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
moi non plus je l avois pas !
Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
Voila vous devriez la revoir maintenant :) Ok bon béh je crois que ca va rester comme ca lol
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
wé la je vois :shock:
Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
Oué c'est la misère je trouve aussi ! Mais bon il est clair que c'est presque impossible de retrouvé la bonne couleur pour caché ce truc :(
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le mieux tu vas chercher plein plein d'autocolants des marques que tu aimes et tu fais un patwork sur la grosse bavure ! Dans le genre des rock shox totem ou lyrik (il te file plein d'autocolants et tu décores tout l'arceau par exemple)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ouais le seul moyen reste les autocollants
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
va quand meme leur piquer un scandale, c'est pas normal
Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
Oué je vais quand meme leur envoyé un mail parce que bon : - Velo neuf : Fourche Marzo 66 sl1 ata retour SAV Freins arriere oro biancho retour SAV et defaut de peinture ca commence à faire lourd Commander sur atoubike.com Ok il etait en promo mais bon ... ca reste moyennement acceptable :( Je leur envoi un mail je vous tient au courant de la suite
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
tu peux repeindre ca au blanco ! lol c'est sque je fais pour les ptits pets sur du blanc moi :D
Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
j'ai eu une presque crise cardiaque en voyant ta réponse ! Au blanco ? Beurk :D
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
ça part sous la pluie le blanco non ?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Ba non, il fait les chose bien ; Bianco + vernis et c'est niquel; un vrai travail de pro ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
On dirait que c'est du venirs mal appliqué :wink:
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Lol dommage pour la couche de jaunatre mais en tout cas tu peut te dire qu' il ny en a pas 10 comme le tien ^^ bon ride
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut Comme l'a dit Florbéa au dessus, c'est un défaut au niveau du vernis. Peut-être qu'ils ont mal (ou pas) dégraissé cette partie du cadre avant vernissage! De toute manière c'est pas ça le problème, c'est inadmissible pour un vélo NEUF. Bon courage pour la suite! TchaoO
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in