bulldog
bulldog

inscrit le 10/06/09
38 messages
Salut a tous, voila à l'achat de ma nouvelle roue je me suis trompé et j'ai commandé une roue en axe de 20 et j'ai besoin d'un axe de 20. Le moyeu est un 440fr et je cherche un kit pour passe de 9 à 20mm. CRC le propose mais y sont en rupture de stock donc je cherche d'autres adresses Merci
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
j'connais les adaptateur qui font passer de 20mm a 9mm mais l'inverse je savais mm pas que sa existait :?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
alors pour reprendre tous le monde. ta acheté une roue en 9 et il te faut du 20, plus logique et si un adaptateur passe ta roue de 9 en 20 rien de t'empêche de remettre celui de 9 ou de l'acheter pour faire l'inverse. les 440 sont modulables a fond, arrière en particulier. donc voilà le corps du moyeux reste le même après c'est juste une question de coupelles, celle de 9 ou celle de 20
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in