tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
Salut, j'ai besoin de votre aide. J'ai quelques têtes de rayons foirées sur ma jante ce qui implique que je peux ni les serrer, ni les désséré ... donc j'aimerai les changers, mais mis a part couper le rayon, je vois pas. si vous avez une technique particulière merci de m'aider. salut !
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
salut, démonte les pneu, enlève le fond de jante, et dessere lès avec le tourne vis plat adéquat. @+
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
très bonne idée, mais le rayon dépasse légèrement, donc le tournevis rentre pas tieuuuu
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
mmmm si tu as un tournevis auquel tu tient pas, fait une entaille au milieu pour laisser passer le bout du rayon qui dépasse pas sur que ça marche mais bon tpeut toujours éssayer
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
merci beaucoup,sa marche !
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"tomlane" disait:
Salut, j'ai besoin de votre aide. J'ai quelques têtes de rayons foirées sur ma jante ce qui implique que je peux ni les serrer, ni les désséré ... donc j'aimerai les changers, mais mis a part couper le rayon, je vois pas. si vous avez une technique particulière merci de m'aider. salut !
ça s'appelle des écrous de rayons... La tête de rayon est la partie coudée du rayon.
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
Ah, j'ai toujours entendu tete de rayon , pas grave. merci
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"tomlane" disait:
Ah, j'ai toujours entendu tete de rayon , pas grave. merci
c'est une erreur que la majorité commet.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
atoubike.com c'est bizar pck meme DT swiss appelle ca des tetes de rayons...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"fr33_dir7er" disait:
atoubike.com c'est bizar pck meme DT swiss appelle ca des tetes de rayons...
c'est le site qui écris ça, pas Dt swiss...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in