raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
bjour je posede une fourche domain et jai un gros roblème je ne trouve pas de vendeur de ressort sur internet :evil: :evil: siuplait aider moi....................... :roll:
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
Salut,je possède une domain 318 Is d'origine sur mon BH II, et est très longue à roder c'est vrai,je pèse 52 kg et le ressort d'origine est pour les poids moyens de 70 kg je crois. J'ai purger ma fourche avec une huile de viscosité beaucoup ( 5w je crois ) plus faible et après un peu de roulage tu obtiendras une fourche qui gommera pas mal de choc en conservant une bonne fin de course sur les 40 dernier millimètres...A moins que tu veuille durcir la fourche En espérant que cela puisse t'aider
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Luiglisse, 16/05/2008 - 18:27
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
aider moi si vous plais .........................
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
c'est juste que tu a la flemme de chercher loic , sur msn tu me fais chier pour que je cherche a ta place alors enbete pas les autres avec tes histoires
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
david avec tes commantaire de con tu feré mieu de te la fermé aprés tu te fait banir et tu recrée un conteje demende a un modo de le bannir (avant il sapelai riderdu6666 )
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
lol ca c'est le conmpte de mon cousin , c'est pas comme ca que tu vas avoir des réponses loic !
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
merci luiglisse mais je voudrais la durcir avec un nouveau ressort je cherche un vendeur ....... ps je suis a 150 page google ..et jai toujour pas trouvé :evil: :evil:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Hey du calme la !!!! on parle correctement svp !!!
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
"raiderdu66" disait:
merci luiglisse mais je voudrais la durcir avec un nouveau ressort je cherche un vendeur ....... ps je suis a 150 page google ..et jai toujour pas trouvé :evil: :evil:
lol 150page google pourquoi vous exagéré tous sa va pas faire avancé le problème si quelqu'un connais un vendeur il te le dira mais sa sert a rien de floodé polué et mentir
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"m@tT" disait:
"raiderdu66" disait:
lol 150page google pourquoi vous exagéré tous sa va pas faire avancé le problème si quelqu'un connais un vendeur il te le dira mais sa sert a rien de floodé polué et mentir
c'est clair !! en plus tu as pas un bikeshop près de chez toi comme sa tu va le voir et tu lui demande de ten commandé un si ils en font :wink:
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
tu le connais pas lui , il attend que son ressort arrive chez lui dessuite sans bouger de son ordinateur , il crois qu'il va tomber du ciel son ressort mais va voir a véloland loic il vont te faire payer une blinde mais ca fait rien ou gratte a tes parents pour faire préparer ta fourche
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
pourquoi il lui ferait payé chere un ressort c'est le prix que sa coute c'est tout :roll: aprés si il veut ce le faire monter sa va faire un peu plus de frais pour la main d'oeuvre mais c'est tout après la reflexion gratte a tes parents c'est un peu deplacé :evil:
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
Tu sais vas tout simplement sur Tft tuned shox,il font tout les ressort,pour toutes les marques, 35? environ avec les frais de port...
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
dsl mais tu connais pas véloland eu c 'est prépa ou rien pour la 36 de lefoudureignx1 c pareil c'est des gros b****
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
Salut, pour ma domain j'ai commandé le ressort chez véloland chambéry, mais il y a forcément du délai ( environ 2 mois ), mais je l'ai!!!!!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
:shock: 2 mois de délais pour un ressort de série......???? :shock: J'imagine meme pas le jour ou tu dois commander un roulement de bielette un peu spécial! :? Cela dit, je ne sais pas ou ils en vendent sur le net.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in