gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjour j'ai une petite question, surement grave, est-ce grave si il manque des bille dans ma pedale ? car je l'est demonter, nettoyer etc, et les billes était dans un petit recipient, puis j'ai voulut le vider, et donc je rajoute un peu d'eau comme sa pas besoin d'enlever les billes,et la, le recipient tombe mais je le rattrape, je copte le nombre de billes, sa en fait 13 :oops: donc il en manque la moitie de chaque coté ( 18 bille au total normalement je croit). donc c'est grave docteur ? :oops:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
ben oui tu vas avoir du jeu dans tes pédales
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
euh, je viens de finir de les remonter, il n'y a pas de jeu, mais sa a un peu de mal a tourner, mais c'est peu etre trop serrer :roll: vous pensez que je peu quand meme rouler avec ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
ben tu vas Niker les cage a billes!Le mieu essaye de tr(ouvé une vielle jante de vélo a pike les billes et regarde si c'est la meme taille!! sinon vas ché un bouclard pour en recupéré paske sinon tu vas tou niké!! tchuss
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
j'ai pas tout compris?! pour le vider tu le remplie? bref! bah le problème, c'est que l'effort exercé sur ta pédale ne va pas être bien répartie (pas assez diviser) donc chaque bille vas prendre plus de contrainte et donc s'user plus vite! essai d'aller dans une déchetterie, et de trouver un vieux vélo pour récupérer les billes des pédales
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
en faites, les bille était dans un pot/bol enfin un recipient, remplit de white spirit, et pour ne pas abimer mes belles mains :lol: et vais au dessus de lévier et je remplis un peu le bol pour le remplit a ras bord, comme sa je suis sur que les bille ne tombe pas, je le fais plusieur fois, jusqu'a ce que je tourne trop l'eau ( la poigne) et que le bol, tombe dans l'évier, et fasse tomber les billes :oops: enfin voila, sinon vous pensez qu'a decathlon par exemple, il donne des bille mais gratuit ou bien il faut payer ? :? merci de vos reponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in