leorider
leorider

inscrit le 16/06/07
29 messages
salut a tous!! j'ai un pb,mon petit frere qui se met au bike ma demander de lui trouver un bike et je lui est dit que j'allais lui en monter un dc j ia fait des recherche de cadre avc lui et on a acheter un cadre tequila!or il manque du matos dessus comme le pedalier et le boitier de pedalier "pour les reste c bon j ai tous" je voudrais dc savoir kelle boiteier de pedalier acheter pour monter sur le teq de mon frere ??? merci a tous tchao
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Salut Tu peux acheter un pédalier shimano lx . Vendu complet ( avec boitier ) sur fizzbikes , pour moins de 70 ? a+
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
tu a un budget ?
leorider
leorider

inscrit le 16/06/07
29 messages
ba j'ai pas vraiment de budjet en faite se que je veux c avoir un boitier qui convient au daimetre et a la taille du trou...je sais pas si je m'esprime bien? dsl
leorider
leorider

inscrit le 16/06/07
29 messages
bon je suis aller voir sur fizzbike et j ai vue des boitier de pedailier ou il me dise "pour cadre de 68 mm et longueur d'axe 121 mm . Livré sans..."bon comment savoir combien fait celui de mon frere??es ce que je peu prendre sa pour mettre sur le tequila?? merci de votre réponse
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
bah, faut prendre les pédaliers à roulements externes, ils sont compatibles cadre 68/73mm et le boitier est livré avec les manivelles. Le LX de chez Fizz, bon rapport qualité/prix, je m'en suis pris un récemment. http://www.fizzbikes.com/prod_images/1/2635_303x303.jpg
leorider
leorider

inscrit le 16/06/07
29 messages
merci pour tes info,or je ne pense pas que mon frere ai l'argent pour acheter celui-la je pensais lui prendre sa : -Shimano boitier ES30 octalink 121/68 et -Truvativ pédalier Isoflow 28/38/48 170mm es ce que sa sa pourrait aller sur sur tequ?? voila merci a vous :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages

Bah pour ça faut les caractéristiques de l'ancien boitier... Sinon, - un Shimano Deore (+/-50e): fizzbikes.com - un Truvativ firex (+/-60e): fizzbikes.com - un FSA Gamma drive (+/- 45e) peuvent faire amplement l'affaire (tous son en roulements externes) On est pas loin d'un budget manivelles + boitier interne "potable". Patiente, attends les bons plans, le prix d'une tranquilité...

leorider
leorider

inscrit le 16/06/07
29 messages
ok ba merci pour tes conseil de toute façon je vais voir avc mon frere mais celui a 45 me parait bien!! :D je suis obliger de prendre le moin chere possible pck il pas un gros budjet nn plus!! alor encor merci :D
leorider
leorider

inscrit le 16/06/07
29 messages
bon alors je vous redemande juste un petit truc;en faite je voudrais savoir si je suis obliger de prendre un roulement externe pour monter sur mon bike $?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"leorider" disait:
bon alors je vous redemande juste un petit truc;en faite je voudrais savoir si je suis obliger de prendre un roulement externe pour monter sur mon bike $?
Non, mais c'est tellement plus facile d'installation, d'entretien....
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

Non, mais c'est tellement plus facile d'installation, d'entretien....
....??????? C'est pareil. Quand tes roulements sont mort, tu les jettes dans les 2 cas, et l'installation est pas plus compliqué en externe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in