lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le fait de rouler avec un rayon en moin sur une deemax étant donner qu'elle est en 28 rayon, j'ai perdu le rayon a cause du derailleur, l'écart est assez important je trouve, pour l'instant j'ai reprit un rayon de ma roue avant pour le métre a l'arrière car la roue avant doit subire moin de contrainte, et savez vous si les rayon des deemax récente sont de la même longueur que les deemax 2005 (grise), merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lerider70, 15/05/2008 - 21:15
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Aucun intérêt d'enlever un rayon à l'avant..... si ce n'est pour le plaisir pervers de rouler avec un gros voile et risquer de bousiller sa roue avant... :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
euh tu as compris ce qu il disait ? non surement pas ! lis tout et correctement avant de dire n importe quoi !
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"dirt_rider13" disait:
euh tu as compris ce qu il disait ? non surement pas ! lis tout et correctement avant de dire n importe quoi !
je crois que c'est toi qui n'a rien compris :roll:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
ce n'est pas de mon plein grès, c'est que mon rayon a voler a cause du dérailleur, c'est dirt-rider qui a bien compris, j'ai pris un rayon de l'avant pour le mètre a l'arrière pour limiter les dégât.
leorider
leorider

inscrit le 16/06/07
29 messages
merci pour ta réponse, or je t'avoue que mon budget n'est pas de 70 euro pck mon mon frere a 12 ans dc bon ,il a pas trop les moyen!! :( dc juste j'ai regarder cher fizz et j ai vue quelle que truc je voudrais savoir si sa pourrait aller: -Truvativ pédalier Isoflow 28/38/48 170mm -Shimano boitier ES30 octalink 121/68 maintenant la question est de savoir si sa s'adapte sur le teq?? voila merci a tous pour vos renseignements :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"sam botte" disait:
"dirt_rider13" disait:
je crois que c'est toi qui n'a rien compris :roll:
encore une fois , tu parles pour rien dire !
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"leorider" disait:
merci pour ta réponse, or je t'avoue que mon budget n'est pas de 70 euro pck mon mon frere a 12 ans dc bon ,il a pas trop les moyen!! :( dc juste j'ai regarder cher fizz et j ai vue quelle que truc je voudrais savoir si sa pourrait aller: -Truvativ pédalier Isoflow 28/38/48 170mm -Shimano boitier ES30 octalink 121/68 maintenant la question est de savoir si sa s'adapte sur le teq?? voila merci a tous pour vos renseignements :D
? ? ? tu t'es pas tromper de post ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

Ben mois j'ai compris, et violentmarv à raison! :lol: Je crois que les Deemax 2005 avaient des rayons differents (tetes à oeillets). Tu peux rouler temporerement avec un rayon de moins. NB: un rayon coute moins de 2? et c'est ultra facile à changer sur les deemax. :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
et non tu na s pas compris , violentmarv non plus meme l auteur du sujet le dis alors n allez pas chercher : vous avez tort
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

et non tu na s pas compris , violentmarv non plus meme l auteur du sujet le dis alors n allez pas chercher : vous avez tort
C'est toi qui n'a rien compris. S'il virre un rayon à l'avant, sa roue avant sera voilé, et il risque d'endommager la jante (contraintes moins bien reparties).
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
oui mais vous avez oubliez une chose, c'est pas pour le plaisir de rouler avec un rayon en moin c'est que il c'est arracher, mon bouclard m'en a remit un maintenan, 11? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in