Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Bonjour, J'ai actuellement un chase de 2005 (bleu) avec un guide-chaine roox, j'aimerais remplacer mon cadre par un méta 4x, mais je n'ai trouvé nule pars si le méta était en iscg ou en iscg 05 et pareil pour le chase :s Quelqu'un connait il la réponse?! et si non y a t'il moyen de bidouiller le guidechaine si c'est pas compatible? Merci d'avance :) édit: j'ai trouvé moi même c'est de l'old iscg tous les deux, désolé j'avais regardé comme un manche, on peut fermer!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourrix, 14/05/2008 - 21:49
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
si tu a des roulements externes tu peux bloquer le guide chaine contre le cadre avec les roueements externes sur mon vélo je n'ai pas d'iscg et d'origine il était monté avec un guide chaine fixer par les roulements :wink: après pour les cadres je ne sais pas désolé
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"Dirt_Stp" disait:
si tu a des roulements externes tu peux bloquer le guide chaine contre le cadre avec les roulements externes sur mon vélo je n'ai pas d'iscg et d'origine il était monté avec un guide chaine fixer par les roulements :wink: après pour les cadres je ne sais pas désolé
il y a une fixation iscg sur le meta 4fois. donc pourquoi mettre un anti der normal, alors qu'il y a une fixation iscg????? a pars être a le remettre en place toute les 10 minutes???
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
et au fait c'est quoi la différence entre les deux mis à part l'année :roll: ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"rom323" disait:
merci google: fficial%26sa%3DN" target="_blank" rel="nofollow">images.google.fr
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"MadRider974" disait:
"rom323" disait:
merci google: fficial%26sa%3DN" target="_blank" rel="nofollow">images.google.fr
merci à toi !