ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
Salut a tous pour noel je me suis acheté un kona stinky et il y a une fourche marzo drop off triple et je voudrais savoir ce qu'il faut faire comme entretien sur la fourche? Huile et joint a changé tous les combien etc...? C'est mon premier "gros" vélo donc je sais faire l'entretien de tous le reste mais je vraiment pas ce qu'il y a a faire sur la fourche
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
slt ami du 13 ta les spi et les bagues et la vidange de la fourche environ toute les 100 heures de ride ( si tu fé de la dh compéte)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si la fourche est neuve, une vidange à la fin du rodage est toujours bénéfique. Après, vidange au moins une fois par an ou plus si besoin, les bagues de guidage sont à changer quand la fourche a pris trop de jeu.
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 06/04/08
85 messages
alors je me permai de m'incruster dans ce topic pour une petite question j'ais commander une marzo dj 3 2008 sur crc et je voudrais savoir le rodage a faire sur les premier sauts ..... merci
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"bikerdabomb" disait:
alors je me permai de m'incruster dans ce topic pour une petite question j'ais commander une marzo dj 3 2008 sur crc et je voudrais savoir le rodage a faire sur les premier sauts ..... merci
rouler...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in