ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ! Voilà je m'explique, Je viens d'avoir il n'y a pas longtemps une paires de roues montés sur mesure chez CRC, jantes funn descender, hope pro II pour l'avant et le halo pour l'arrière, rien à redire 8) Seulement voilà, à peine 2 sorties DH et 2 XC (60km), voilà que le corps de cassette du moyeu casse :shock: Je me suis prix une bonne gamelle d'ailleurs sans gravité, ça m'est arrivé en plus en sortant juste de chez moi, donc pour dire je pédalais à peine :shock: J'ai bien évidemment renvoyé en garantie chez CRC en espérant que ce soit rapide :? C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Sachant que les roues on à tout casser à peine 150 km dans les pattes, je comprend vraiment pas. Vice caché ? Je pense, mais en tout cas un peu déçu pour l'instant... On verra après le SAV, le Spin Doctor est sensé pourtant être un bon moyeu.
djoulbadi
djoulbadi

inscrit le 13/05/07
17 messages
salut il vient de m´arriver la meme chose aujourd´hui, ma roue libre est morte d un coup alors que je roulais tranquille la seule difference est que je l aie depuis 6 mois, mais bon c est pas cense casser au botu de si peu donc je pense renvoyer en garentie salut
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Finalement, le Spin Doctor, c'est comme le Atomlab GI... du consommable...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"MadRider974" disait:
Finalement, le Spin Doctor, c'est comme le Atomlab GI... du consommable...
langsam langsam!! pas de jugements trop rapides, perso j'ai mon SpinDoctor depuis bientot 1an et il en bouffe comme il faut et RAS! roue libre marche parfaitement n'entraine jamais le pédalier et un bruit d'enfer, les roulements toujours fluides, efficaces et sans jeu. ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, moi aussi j'ai un spin doctor a l'arriere depuis 6 moi et il bouffe des rollback et halfcab a volonté et il marche comme au premier jour... t'a peut etre du tomber sur une mauvaise serie :?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Depuis 1 an et demi et toujours rien à déplorer ...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
c'est grave si la roue libre entraine très legerement le pédalier ?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
help personne ne sait ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
On va dire que c'est pas forcement bon/normal ...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
tu me fais peur quel serait le probleme ? j'ai des pattes verticales et je suis en single speed sans tendeur d'ou pourrait venir le probleme ?
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
moi aussi sa le fait de temp en temp comment y remédier ?merci
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Bon apparemment c'est un moyeu relativement fiable d'après ce que vous dites. Je l'ai immédiatement renvoyé chez CRC, je viens d'avoir un mail me disant qu'il a été renvoyé chez le constructeur, c'est pas encore que je vais pouvoir rider :evil:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Depuis 1 an et demi et toujours rien à déplorer ...
pareil .. en usage dh
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"Tyde" disait:
moi aussi sa le fait de temp en temp comment y remédier ?merci
Un peu tard la réponse en effet mais enfaite, vous avez trop serré l'écrou de la cassette, enfin maintenant single speed.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
le pédalier ne doit pas tourner avec le corp de roue libre... si ça le fait de temps en temps c'est que c'est encrassé à l'intérieur surement... Faut démonter et bien nettoyer ou le faire démonter...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in