beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
salut!! toujours à la recherche d'une fourche pour mon p-power, j'ai trouvé une drop-off SL 150 pas cher , je me demande si il serait possible de rabaisser la fourche pour aller vers 140 ou 130 mm de débattement De plus, quelqun en saurait mieux sur cette fourche? (montée d'origine sur les bigHit 1 2006)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Rien de plus facile. Les Drop Off son kitable à souhait (en revanche, ça manque de feeling). Il y a même un tuto sur le forum qui explique comment le faire.
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
Il y a même un tuto sur le forum qui explique comment le faire.
exact, il est meme trés bien fait! http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-114-modifier-le-debattement-dune-marzocchi.html :)
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 06/04/08
85 messages
moi j'ais une suntour epicon en 140 mm d'origine et avec un simple guidon que j'ais couper a la bonne longeur je lais bien placer dans la cartouche a air et hop 100 mm et nikel pour le dirt !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in