scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
Matos : 1 avis
bonjour à tous voilà mon problème en voulant faire un abubaca sur un rodin de bois j ai déplacé ma jante arrière vers la droite...est ce possible que tous les rayons d un coté se désserent d un seul coup ainsi?? ou alors c est carrément le moyeu qui a bouger mais pourtant le frein est resté en place...je ne sais pas si je dois desserer et resserer tous les rayons un par un ou autre chose sachant que je n ai jamais dévoilé de roue si qqun a deja eu un problème de ce type pourrait il m aider svp???? je précise que ma jante n est pas tordue la roue est parallèle au cadre mais pas centrée et que ma chaine s est un peu détendue merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si c'est avec le P1, tu dois avoir un tendeur qui s'est déserré et du coup le moyeu a avancé coté gauche décalant la roue à droite. recentre ta roue en resserrant ce tendeur.
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
ben en fait si le moyeu avait bougé le frein de ne serait plus centré non plus alors que la il marche comme avant je viens de regarder et en fait les rayon sont bien tous deserrés d un coté..comment ca se fait?? 18 rayons d un coup :shock:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
c'est pas possible un voila a un endroit OK mais pas tout d'un coup Quelle que chose cloche ;)
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
ben ouai j ai regardé 3 fois mais non la jantes est décalée complètement et a part la chaine qui est un peu détendu rien a signaler c est bizzare qd meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in