vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
bonjour, totu d'abord je voudrais savoir si les biellettes risquent de toucher ma selle, quand elle est en position basse, lors d'une compression maximale de l'amortisseur ? et à propos d'amortisseur, je voudrais savoir s'il est possible de monter un rock shox ario (amortisseur à air) à la place de mon fox vanilla (amortisseur à ressort) ? les bagues restent les mëmes ? merci, tcho!
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
slt déja pour savoir si tes biellettes vont toucher lors d'une grosse compression enleve ton resort d'amorto et comprime le et tu verra par toi meme si sa touche ensuite pour l'amorto a air je pense que sa devrait aller mais quand tu l'achètes précise ton entraxe et la taille de tes bagues (car il faudra surement que tu en rachète car il me semble que ce ne sont pas les memes) voila j'espère t'avoir aidé bye
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
bah l'entraxe je sais que c'est du 200mm, mais je sais pas si les bagues restent les mêmes entre fox et rock shox...
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
pas d'autres avis ?
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
mais déjà essaye d'en levé ton ressort et comprime l'amorto comme sa tu sera fixé déjà sur ce point afin aprés si tu veux attendre les réponses ben attends mais il y en a pas pour longtemps a faire cette man?uvre allez bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
et avec la selle en position basse (au maximum) les biellettes ne sont jamais venues toucehr en compression maximale ?
tof051270
tof051270

inscrit le 01/02/08
17 messages
il existe 3 dimensions a savoir : la largeur totale de l'amortisseur (reducteurs compris) par exemple 50mm, ceci est valable pour le haut et le bas de ton amorto. il suffit juste de mesurer , c'est pas dur. deuxiemement, le diametre des vis de fixations de l'amorto sur le cadre (le plus souvent 6 ou 8mm). et troisiemement le diametre des "yeux" de l'amorto (fox c'est du 1/2'' et pour rock shox ca varie soit du 12mm soit du 1/2'' -12.7mm).... voila, bon courage et a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in