vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
SAlut a tous, J'ai remarquer aujourd'hui qu'il y a enormement (j'exagere un peu) d'huile qui sort de mon foureau gauche, d'ou peut venir le probleme (joint ?), c'est pris en charge par la garantie ? le sav de Qbikes est rapide ? PS : c'est une DJ comp en 120 mm !
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
c'est pas chez qbikes qui faut que tu l'envoi c'est la ou t'as acheté ton vélo ou chez marzo directement.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ou alors a QBiuke qui regardera et si besoin l'enverra a Marzo
Romain_dh
Romain_dh

inscrit le 19/04/08
63 messages
salut j'ai le meme proble avec ma dj3 2007 de l'huile sort par l'endroit ou on peu mettre une pompe pour reglé la pression (est ce que ce probleme est prix en garantie ?) et sinon d'ou pensez-vous que ce probleme vient ? merci d'avance
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"blackdemarseille" disait:
ou alors a QBiuke qui regardera et si besoin l'enverra a Marzo
ouais mais c'est de la perte de temps, si tu va avec au magazin ils voient tout de suite si il y'a besoin du SAV ou pas :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
salut !! L'huile sort quand tu appuie sur la valve ou c'est tout le temps ? ou sinon c'est tetre le trop plein d'huile qui s'echappe avec la pression de la fourche :roll: :wink:
Romain_dh
Romain_dh

inscrit le 19/04/08
63 messages
Salut j'ai essayé d'enlever l'huile une foi je me suis aussi dit que c'était peut-être un trop plein d'huile mais après avoir refait 2 fois une ligne de 3 dirt sa a recommencé donc je pense que c n'est pas normal ( a aussi l'huile qui sort est noir et je pense que ce n'est pas sa couleur d'origine ? mais peut-être que je me trompe) ps: je roule propre et que du dirt (donc je ne pense pas que sa vien d'un problème de pilotage)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
c'est pour ca, que ton pseudo c'est romain_dh :lol: :lol: :lol: masi peut etre la poussiere, moi aussi je l'ai
Romain_dh
Romain_dh

inscrit le 19/04/08
63 messages
bas le romain_dh c juste comme sa parce que j'ai bien voir de la dh mais bon sinon dans le 78 y'a pas enormément de spot de dh et j'ai pas vraiment la possibilité de me déplacé (15 ans) donc voila qu'est ce que tu veux dire par peut être la poussiere ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pour la couleur, moi j'ai juste un petit filet noir
Romain_dh
Romain_dh

inscrit le 19/04/08
63 messages
d'accord sauf que moi malheureusement ce n'est pas qu'un filet noir c'est presque tout l'endroit ou on met la pompe pour la fourche qui se rempli
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
a ok, ben je sais pas alors peut etre, certains disent que lorsque que l'on gonfle ou dégonfle sans la pompe , l'air se mélange a l'huile, masi jsui pas sur
Romain_dh
Romain_dh

inscrit le 19/04/08
63 messages
ok bas je pense que le mieu c'est que je l'emmene au magasin vu qu'elle est encore sous garantie il me la passeront peut être en garantie enfin j'espere
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est surement ta valve qui est morte, ton bouclard peut te la changer normalement (ça m'était arrivé sur ma 66, mon bouclard l'a changé direct !)
Romain_dh
Romain_dh

inscrit le 19/04/08
63 messages
d'accord si c'est ma vavle qui est mort sa passe en garantie (si non a combien sa me reviendrai ?)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in