eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous, voila j'ai commander le maxmax team et je l'aurai samedi ou mardi. et j'aimerai monter un disque a l'arriere. mais le fait de laisser les fixations m'embete. on m'a dit qu'on pouvait les devisser mais j'aimerai en etre sur. Merci pour vos réponses.
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
on peut c'est sur (d'ailleur, tu n'a qu'à regarder les photos des maxmax montés avec un disc, ils n'ont pas de tasseaux. sinon les tasseaux comporte deux pans pour les devisser (de memoire, il me semble que c'est du 10, mais pas sur) :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ok merci beaucoup mais je ne vois que des photo de maxmax avec les fixations V-brake par exemple
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
clé de 9...ou petite clé à molette pour les tasseaux
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ok merci beaucoup en tout cas sa fait plaisir il dechire ce forum ^^ entraide enorme ^^ ( désolé pour le hs mais j'ai pas pu m'en empecher mdr )
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moi sur mon stp1, j'ai enlevé les tasseaux juste en devissant a l'opposé des etriers (derriere quoi) et tout est venu d'un coup.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ok aujourd'hui on la fait sur la marzo d'un pote qui en avait sa me prouve bien qu'on peut les enlever^^
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut moi aussi j'ai un maxmax par contre tu peut pas mettre de freins a disque a l'avant a pars si tu change le roue autrement quand j'ai enlevé le frein avant y avait rien pour enlever les tassaux il fallait les scier
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
oO t'est serieux ? c'est une clé de neuf sur la fixation mais pas entierement a la base, mais une fois tout devisé ya plus rien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in