daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bonjour, Ma 66 RCV 2008 fuit par le bouchon de réglage de compression. Ca ne fuit pas à grosse goutte mais ça suinte. Les molettes de réglage de détente et compression sont assez exposées et ça ne m'etonnerai pas que la molette de compression est pris un caillou ou se soit abimer lors d'un transport bien que je fasse très attention... Est ce que d'autres personnes ont déjà eu le tour? Est ce le genre de problème que le SAV marzocchi ou specialized (monté sur un demo 7 2008) corrige? Sinon combien coute une réparation de ce genre? Merci de vos réponses, je passerai aussi chez le revendeur spé du coin.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Si ca suinte juste, ca doit etre un joint qui est un peu fatigué. Soit tu change le joint. Soit tu recharge un peu d''huile si ca pisse beaucoup. NB: un suintement n'est pas dramatique Je le laisserai comme ca si ca pisse presque rien.....
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
j'avais ce problème sur une 888, ça a commencé pareil, j'ai laissé, et c'était de pire en pire, et une fois j'ai fait un bon drop, et la fourche a talonnée et elle est restée quasiment au fond, y avait plus d'huile :?
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Tu l'as bien réglé avec la molette rouge ? Tu n'as pas enlevé la molette rouge et devisé le gros écrou j'espère ? Parce que si tu as dévissé le gros écrou ressere le, c'est pour sortir la cartouche.
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Non j'ai touché à rien. J'ai juste vérifié que l'écrou sous la molette plastique n'était pas desseré, il ne l'était pas... Je crois que je vais porté ça à réparer... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in