carpio66
carpio66

inscrit le 17/02/08
15 messages
salut a tous je viends de changer mes plaquettes arrieres sur avid juicy 7 et jeux de plaquettes avid eh be j'ai bien galéré pour les remonter c la 1ere fois que je le fais les problemes que j'ai rencontré c que les plaquettes sont supers dures a replaçer :evil: , le disque a du mal a rentrer et en plus j'ai remarqué qu'au niveau du levier de frein là ou il y a le reservoir il y a un petit trou dessus et du liquide de frein s'en echappe en d'autre terme j'ai l'impression d'avoir tout niqué :evil: a votre avis c grave docteur :?: :?:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Typique des Juicy. La remise en place des plaquettes est tout simplement merdique. La technique: 1- remettre la molette rouge à 0 2- rentrer les pistons 3- virer les plaquettes 4- remettre les neuves 5- remettre sa roue et aligner l'étrier Eventuellement tu veut viré un peu de DOT pour t'aider mais il vaut purger après.
carpio66
carpio66

inscrit le 17/02/08
15 messages
:D ok merçi je pense que le reservoir fuit car j'ai pas mis la molette a zero y a un truc qui a du peter :cry:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Ralala, tu dois mettre un gros tournevis plat entre tes plaquettes et tu les écartes petit à petit. C'est super connu comme problème. C'est marqué sur la notice livrée avec les plaquettes. Le petit trou si il se trouve où il est inscrit only DOT4 et 5.1 C'est normal, c'est pour enlever le surplus d'huile et l'air.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in