zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages

bonjour a tous j'ai une fissure qui est apparu sur mon cadre et j'aimerai savoir si le cadre passera en garantie zapiks.fr la fissure se trouve sous la douille de direstion le velo est un commençal absolut de 2008 et la fissure et apparu a force de roulé tout simplement je remerci d'avance les detracteurs de commençal de ne pas emmettre de reponses non construstive si cela vous est deja arrivé pouvé vous faire signe ++

Message modifié 1 fois. Dernière modification par zezz, 03/05/2008 - 21:43
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
aucun problème, je vois pas pourquoi il ne passerait pas! ps: jolie fissure :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
yep une jolie fissure, un endroit assez courant et si tu t'es pas beuré y'a pas de traces de chocs autour. donc no prob ;) retourne le donner à ton bouclar qui le renverra à Commencal.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
merki pour les reponses
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ralala, tout mes potes ont leurs commencals qui fissurent là ... Problème courant.
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
il ya un potte sur son maxmax le cadre c'est arrachez au niveau de la douille de direction il etait en 2 parties.il n'avais meme pas 6 mois et il est passez en garantie donc je pense que le tien passe
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
un des amis ayant eu celà a recu un cadre maxmax à la place de son absolut 2. Et l'autre recoit aussi un maxmax
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"bikers38" disait:
il ya un potte sur son maxmax le cadre c'est arrachez au niveau de la douille de direction il etait en 2 parties.il n'avais meme pas 6 mois et il est passez en garantie donc je pense que le tien passe
Pareille, pourtant il lui fait pas subir des trucs enorme, malgres qu'il envoi un minimum, sa lui a valu une luxation de lepaule je crois :?
Teoa
Teoa

inscrit le 07/06/07
149 messages

Bonjour, j'utilise ce post pour vous posez une question du meme ordre: mon cadre de Commencal Absolut 2005 est abimé au meme endroit qu'ici et je voudrait savoir si c'est vraiment une fisure ou pas: picdo.net On m'a dit que non, que c'etait juste un pete dans la peinture mais je voulais etre sur. D'autre part, je l'ai acheté d'occaz donc pour la garantie sa la foutrait mal.... Merci de votre aide ;) ++

nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
"Teoa" disait:
Bonjour, j'utilise ce post pour vous posez une question du meme ordre: mon cadre de Commencal Absolut 2005 est abimé au meme endroit qu'ici et je voudrait savoir si c'est vraiment une fisure ou pas: picdo.net On m'a dit que non, que c'etait juste un pete dans la peinture mais je voulais etre sur. D'autre part, je l'ai acheté d'occaz donc pour la garantie sa la foutrait mal.... Merci de votre aide ;) ++
on ne voit pas grand chose sur ta photo.. il faudrait que tu en reprenne une aprés avoir nettoyé ton cadre! :roll:
Teoa
Teoa

inscrit le 07/06/07
149 messages
^^ Ok je vais essayé de faire ça demain ;) ++
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"Teoa" disait:
essayer ? c'est vrai que c'est dur de le nettoyer :lol: mais a mon avis c'est juste la peinture qui c'est barrer. sinon tu veux voir ce que c'est une vrai fissure :?: va sur mon skyblog et regarde le titre, mon ex bike. ps: dsl mais j'ai pas le temps de mettre la photo ailleurs :oops: http://gtabenji.skyrock.com/2.html
Teoa
Teoa

inscrit le 07/06/07
149 messages
"gtabenji" disait:
"Teoa" disait:
c'est vrai que c'est dur de le nettoyer :lol:
^^ C'est tres relatif tu sais ! Et en effet belle fissure (bien fait sa t'apprendras a te moquer de moi ! :P ) ++ :twisted:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
j'en ai parlé a mon bouclard et je l'enméne cette aprém mais apparament faut que je paye les frais de port
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pour le abso de 2005 vut que c'est le model cromo il n'est pas fissuré!le cromo plie alor que l'alu fissure ou casse!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"zezz" disait:
j'en ai parlé a mon bouclard et je l'enméne cette aprém mais apparament faut que je paye les frais de port
s'il le prenne en sav, les frais de port son a la charge de la marque. et non a toi. merci qui?? merci commencemal[size=18][/size]
olivtt
olivtt

inscrit le 27/01/07
32 messages
salut moi j ai un commencal meta 5.5 de 2007 que j ai fendu, le sav a été super j ai en effet recu le meme cadre en version vip blanc, nickel!! et rien a payer a+ oliv
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"kifran78" disait:
"zezz" disait:
s'il le prenne en sav, les frais de port son a la charge de la marque. et non a toi. merci qui?? merci commencemal[size=18][/size]
en fait l'histoire c'est que c'est pas le gars chez qui je l'ai acheté qui l'envoi en garantie c'est pour sa que je doit les payé :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in